PDV Magnus
Le sur-lendemain de ma rencontre avec Alec, je me réveille avec des souvenirs de la soirée que nous avons partagé plein la tête. Je me sens étonnamment bien depuis ce jour, peut être est-ce dû au fait d'avoir constaté qu'il semblait toujours autant amoureux ou bien que son contact m'a tout simplement ramené à la vie. Quoi qu'il en soit je profite de ne pas ressentir la même douleur lancinante dans mon coeur qu'à l'accoutumée pour me concentrer sur mon travail et ma danse chose que je n'ai pu faire correctement depuis bien trop longtemps.
Je commence en allant prendre une bonne douche fraîche et revigorante suivie par un petit déjeuner vitaminé, puis je file dans ma salle de danse. Je parcoure les divers programmes que j'ai déjà traité avec mes élèves, puis je note de nouveaux pas que je souhaite leur faire travailler accompagné de la musique correspondante avant d'aller travailler les chorégraphies.
Après près de 3h de travail intensif, j'ai deux nouvelles chorégraphies de prêtes que j'ai filmé afin de la montrer aux élèves avant de les leur faire travailler. Je notes les idées pour une troisième que j'ai commencé à élaborer avant de redescendre me rafraîchir et préparer mon repas pour le déjeuner.
Alors que je fouille dans mon frigo et mes placards à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent, la sonnerie de l'entrée attire mon attention.
Qui peut bien venir me voir à cette heure-ci un dimanche? J'ouvre la porte en croisant les doigts pour que ça ne soit pas un représentant quelconque qui va me tenir la jambe afin de me ventre je ne sais quoi. Mon coeur fait un petit bond de joie dans ma poitrine quand je découvre le visage souriant d'Isabelle.
Cela fait pas loin d'un mois que nous ne nous sommes pas vus; depuis la fin des examens en réalité; et j'avoue qu'elle m'a manqué. En effet depuis ma séparation avec Alec je l'ai malgré moi repoussée afin de la protéger elle aussi en refusant de lui dire quoi que ce soit de ma rupture. Elle a été vexée que je ne lui explique rien et surtout de savoir son frère malheureux par ma faute mais sans en comprendre la raison, ce qui a peu à peu mené à un éloignement entre nous. Bien sur nous avons continué à nous voir lors des cours et à partager du temps ensemble mais nous n'avons jamais réussi à retrouver ce lien si particulier qui nous liait.
— Izzy! Quelle bonne surprise! Je suis heureux de te voir, entres je t'en prie, j'allais me préparer à manger, tu restes déjeuner avec moi? proposé-je avec un large sourire en m'effaçant pour lui permettre d'entrer.
— Ben en fait tu n'auras pas besoin de cuisiner, j'ai apporté le repas. m'indique t'elle en me montrant le sac de nourriture à emporter qu'elle tient à la main.
— Encore mieux! Installes toi, je nous apporte à boire. lancé-je en disparaissant dans la cuisine à la recherche de verres et de diverses boissons fraiches.
Quand je reviens dans le salon, je remarque divers emballages de sushis et de nourriture japonaises disposées dur la table basse. Je fronce légèrement les sourcils. Ce genre de menu a toujours été comme une sorte de code entre nous. A chaque fois que l'un ou l'autre a besoin de parler, il apporte des sushis chez l'autre et nous partageons notre repas en discutant.
— Mh. Menu Jap', j'en conclus que tu es venu pour parler. dis-je en m'asseyant à ses côtés. Tout va bien, avec Simon et Raphaël j'espère?
Un léger sourire étire ses lèvres tandis qu'elle croise ses doigts et se penche vers moi en appuyant ses coudes sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...