PDV Alec
Le grand jour est arrivé, le jour où ma vie va changer et prendre un tournant que je n'aurais jamais imaginé. Dans quelques heures à peine je serais un homme marié. Marié à une femme moi qui suis gay depuis toujours. Pourtant je ne regrette absolument pas ce choix. Lydia est ma meilleure amie et a été là pour moi au moment où j'en avais le plus besoin. Ce mariage bien que factice dans nos cœurs va nous permettre à tout les deux de nous libérer de la pression que nos parents font peser sur nos épaules. Ce mariage est le premier pas pour nous libérer complètement de leur oppression, pour que Lydia et moi puissions retrouver notre liberté d'aimer qui nous voulons et comme nous le voulons.
Je suis dans mon ancienne chambre dans la grande maison de mes parents. Je me regarde dans le miroir, observant mon costume couleur crème.Quelques coups frappés à la porte de ma chambre me font détourner le regard pour voir entrer ma mère. Elle porte une belle robe grise mettant en valeur sa silhouette et ses cheveux sont réunis en une queue de cheval haute. Elle me rejoins devant le miroir et m'admire avec un regard aimant teinté de tristesse. Elle connait la réalité de ce mariage et sait qu'en allant au bout de cette union je m'enchaînerais à une vie d'homme marié telle que mon père l'a toujours voulu pour moi. Elle lisse mon costume sur mes épaules puis sur mon torse sans un mot avant de me prendre délicatement dans ses bras en me soufflant tout son amour. Je ferme les yeux en la serrant contre moi, appréciant durant quelques secondes éphémères la douceur de son amour maternel.
D'autres coups secs frappés à la porte nous font nous détourner l'un de l'autre alors que mon père entre dans la pièce. Vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche il a toujours l'air aussi sévère alors qu'il nous annonce qu'il est temps d'y aller avant d'être en retard. Ma mère hoche la tête avant de partir non sans m'avoir accordé un dernier sourire. Je m'apprête à la suivre, mais mon père me retient en attrapant mon bras dans sa poigne de fer.
— Enfin tu fais la fierté de ton père Alexander. Ce mariage est exactement ce dont tu avais besoin pour affirmer au monde que tu es mon digne héritier. D'ailleurs j'espère que ta future femme et toi ne tarderez pas à avoir des enfants. La lignée doit continuer. dit-il en ajustant mon noeud papillon dans un geste se voulant paternel.
Une vague de nausée m'envahit à l'entente des paroles de mon paternel. Voila une chose à laquelle je n'avais jamais songé. Avoir des enfants pour assurer la continuité de la lignée Lightwood... Rien que l'idée de coucher avec Lydia me fait frissonner d'horreur alors lui faire un enfant? Il va falloir que nous trouvions une solution à ce problème... Je hoche malgré tout le tête puis je sors de la pièce, mon père sur mes talons.
Quelques minutes plus tard nous nous garons devant l'église où se déroulera la cérémonie de mon mariage. Nombre d'invités sont déjà sur place et sont installés dans le bâtiment. J'entre à mon tour suivi des mes parents puis je rejoins Jace, mon témoin qui m'attend sagement aux côtés du prêtre. Il m'offre une accolade et un sourire rassurant voyant mon stress prendre de l'ampleur de minute en minute.
— Hey tout va bien se passe Alec, je te promets que ce soir tu seras le plus heureux des hommes. me murmure t'il avec un sourire tout en ajustant mon nœud papillon.
Jace tout comme Isabelle n'est pas au courant que mon mariage avec Lydia est un arrangement entre nous afin de satisfaire nos familles respectives. Garder ce secret pour moi face à eux a été l'une des choses les plus dures que j'ai eu à faire depuis le début de cette histoire, mais je les connais, jamais ils ne m'auraient laissé faire s'ils avaient eu connaissance de la vérité.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...