Chapitre 34 - 2 ans plus tard, Alexander

440 30 84
                                    

2 Ans plus tard...

PDV Alec

— Sweetie! Dépêches toi! On va louper finir par louper notre train!

— C'est bon je suis là ma puce! réponds-je en rejoignant Lydia dans la cuisine où nous attendent déjà nos valises.

Je dépose un baiser sur sa joue, puis lui offrant un large sourire, je lui prends la main pour l'entrainer hors de notre logement pour rejoindre le taxi qui nous attend déjà en bas de notre immeuble.

— En route pour New York!m'exclamé-je une fois monté dans le véhicule.

Vous vous demandez probablement si vous n'avez pas manqué plusieurs épisodes en cours de route hein? Oui je sais beaucoup de choses ont changé depuis 2 ans, alors laissez moi vous faire une mise à jour. Après être retourné chez mes parents, mon père m'a convaincu de reprendre ma vie en main et de retourner à Harvard pour achever mes études de droit. Bien que cette idée ne m'enchantait pas, j'ai accepté car je n'avais plus la force de me battre contre lui. C'était Magnus qui me donnait ma force, qui me poussait à m'affirmer, mais quand je l'ai quitté ça a été comme si tout à coup toute trace de courage m'avait subitement quitté.

Aujourd'hui j'ai fini mes études de droit haut la main, et j'ai réussi mon examen du barreau il y a quelques semaines, faisant de moi un avocat. Je m'apprête à retourner à New York où je n'ai pas mis les pieds depuis 2 ans , accompagné de ma future épouse, Lydia. Nous nous sommes rencontrés quelques mois après mon retour à Harvard, elle était nouvelle élève à l'université et reprenait le cursus de droit en cours de route. Nous avons été partenaires lors de plusieurs travaux pratiques et nous avons rapidement sympathisé.

Elle sait tout de moi, je ne lui ai rien caché depuis mon homosexualité jusqu'à mon histoire d'amour avec Magnus qui m'a brisé. Elle m'a soutenu, et énormément aidé à reprendre pied et à me reconstruire. En l'espace de quelques mois, elle est devenue ma confidente, et par dessus tout ma meilleure amie.

Pourquoi ai-je dit que je vais épouser Lydia me direz-vous? Il faut savoir que comme moi, elle est issue d'une famille d'avocats réputés et reconnus à Los Angeles. Et tout comme moi, ses parents l'ont forcée à étudier le droit, elle sait donc ce par quoi j'ai pu passer, puisque nous avons vécu sensiblement la même chose. La famille Branwell fait partie des aristos encore très conservateurs qui considèrent que le mariage est avant tout un moyen d'allier deux familles, et de conserver une certaine pureté dans la lignée. Lydia n'a bien entendu jamais adhéré à cette coutume, mais quand ses parents ont commencé à faire pression sur elle à ce sujet, c'est moi qui lui ai proposé spontanément de m'épouser afin qu'elle ne soit pas contrainte de vivre avec un homme choisi pour elle. Ainsi nous serons libres de vivre notre vie comme bon nous semble sans avoir peur de quelconques représailles de notre famille.

C'est donc avec Lydia à mon bras que je rentre à New York afin d'y célébrer notre union. Mon père bien-sur est ravi que je sois rentré dans le rang comme il l'a toujours voulu, ma mère quant à elle n'oublie pas mon orientation sexuelle et bien qu'elle craigne que je me perde dans ce mariage, elle l'accepte car elle est au courant de l'arrangement que j'ai proposé à ma fiancée.

Suite à ma rupture soudaine avec Magnus, Isabelle a cherché à comprendre ce qu'il s'était passé entre nous, mais je me suis systématiquement refusé à le lui expliquer, ne voulant pas briser son lien avec Magnus et de ce que je sais ce dernier ne lui en a pas non plus confié la raison. Ma soeur a longtemps refusé d'entendre parler de mon mariage, elle m'a reproché de faire ça pour blesser Magnus, elle m'a maintes fois prévenu que je ne serais jamais heureux ainsi, puis il y environs un mois, elle a repris contact avec moi après près d'un an sans réellement nous parler. Elle s'est excusée de s'être montrée si dure avec moi, puis elle m'a assuré qu'elle me soutiendrait quoi que je choisisse de faire.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant