Chapitre 11 - Désir

797 56 137
                                    

PDV Alec

Lorsque Magnus revient du bar à la suite de Ragnor et Jace, il vient s'installer tout contre moi, et glisse l'une de ses mains autours de ma taille avant de m'embrasser la joue et de déposer sa tête dans le creux de mon cou. Je souris face à la tendresse de mon petit ami, et je dépose ma main sur sa cuisse que je caresse doucement. Alors que je lève le regard pour m'intéresser à la conversation, je croise celui de ma soeur qui nous regarde attendrie puis me fait un sourire avec un petit hochement de tête. Je sais ce qu'elle veut me dire par ce geste: "Tu vois, tu n'as rien à craindre, fonces!". La discussion avec ma Isabelle m'a fait beaucoup de bien et m'a ouvert les yeux. Je n'ai pas à m'inquiéter de quoi que ce soit, je suis bien avec Magnus, et il a toujours été très prévenant à mon égard. Je dois juste cesser de réfléchir et vivre pleinement le moment présent. Je désire Magnus, et d'après ce qu'il a pu me dire et ce que j'ai pu sentir durant la journée, c'est également son cas. Quant à mon innocence, eh bien il va falloir que j'apprenne à lâcher prise...

Mon regard se pose sur le cocktail vert que m'a apporté Magnus. Je saisis mon verre ainsi que le sien et lui propose de trinquer avec moi avant de boire une grande gorgée tout en le regardant droit dans les yeux. Peut-il voir à quel point je le désire? Se rend-il compte qu'à chaque fois que mon regard se pose sur lui mon souffle semble se couper dans ma gorge? Perçoit-il les battements de mon cœur qui s'accélèrent quand il me touche? Est-ce que... Non stop Alec! Arrêtes de sur-analyser! Penses à ce qu'a dit Izzy, tu dois te laisser aller et cesser de réfléchir constamment! Je pose donc mon verre sur la table, me lève puis tends la main à Magnus.

— Viens danser avec moi. soufflé-je.

Ses yeux pétillent et il m'offre un sourire éblouissant avant de prendre ma main et de me suivre sur la piste de danse. Une fois parvenus au milieu de la foule de danseurs, Magnus cède à sa passion et commence à se déhancher tout en agitant les bras dans des gestes gracieux. Il s'autorise quelques pirouettes sur lui même sous mon regard envieux tandis que je laisse moi aussi parler mon corps au rythme de la musique. Mes mouvements répondent aux siens, nos yeux ne se quittent pas tandis que nous dansons ensemble sans pour autant nous toucher. Tout semble disparaitre autours de nous, ne nous laissant que nous deux dans notre bulle accompagnés par la musique. Magnus tournoie autours de moi, m'effleure mais ne me laisse jamais l'opportunité de le toucher. Il est tel un félin qui joue avec une proie. En cet instant je suis la proie, une proie qui meure d'envie de se faire attraper et croquer par le chasseur. Je me mords la lèvre d'envie tandis qu'il me dévore de son sublime regard ambré tout en s'approchant de moi avec une lenteur insoutenable.

J'ai l'impression que le temps se joue de moi. Tout autours de moi semble bouger au ralenti. Le rythme de la musique diminue aussi, comme une platine dont on jouerait avec la vitesse de rotation du disque. Mon cœur bat également au ralenti tout comme ma respiration. Je me sens comme dans un rêve à mesure que Magnus s'approche de moi.

Puis quand ses doigts effleurent enfin ma peau, le temps semble s'arrêter complètement autours de nous, je ne vois plus rien, excepté Magnus, je n'entends plus rien hormis sa respiration qui s'échoue sur mon visage. Il est essoufflé, tout comme moi. Est-ce parce que nous venons de danser ou bien est-ce parce que à mon instar notre proximité lui coupe le souffle? Ma main vient se poser délicatement sur son torse où je sens les battements effrénés de son cœur. Il me semble qu'il bat au même rythme que le mien, comme si nous étions liés, comme si nous pouvions ressentir les moindres sentiments de l'autre comme s'il s'agissait des nôtres.

Magnus me regarde avec envie de ses beaux yeux ambrés. En cet instant je me rends compte qu'il a une beauté presque animale, comme celle d'un félin, et je ne serais pas surpris le moins du monde si ses pupilles se fendaient subitement pour prendre la forme de celles d'un chat. Je lis beaucoup de choses dans ce regard, a commencer par une infinie tendresse. J'y vois aussi de l'admiration comme si j'étais la plus belle chose qu'il ai jamais vu. Mais par dessus tout, j'y lis un désir brûlant qui fait écho au mien.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant