PDV Magnus
Une désagréable vibration venant de la table de chevet me tire du sommeil. J'ouvre un œil et tends le bras vers mon téléphone qui vibre toujours. Le nom d'Isabelle s'affiche sur l'écran, je décroche et porte le téléphone à mon oreille en me rejetant sur les oreillers.
— Salut Izzy... grogné-je.
— Oulà je te réveille!
— Je me demande bien ce qui te fait dire ça...
— Désolée, mais ça ne peut pas attendre! Mag's, j'ai couché avec Simon hier soir! dit la jeune femme d'une voix excitée.
Je lève les yeux au ciel. N'ayant dormi que quelques heures la nuit dernière, je ne suis pas trop d'humeur à écouter Isabelle me raconter ses ébats avec son petit ami. Néanmoins j'inspire un grand coup et tâche de me montrer enjoué en lui répondant:
— C'est super Trésor! Tu vois, je t'avais bien dit que ta robe rouge ferait des merveilles!
— Ouiii, merci!
Sa bonne humeur me fait sourire.
— Alors... Raconte! dis-je en me levant et en passant dans la cuisine pour me préparer du café.
— C'était super! Simon est vraiment super attentionné, ça fait bizarre de vivre ça vu que...
— Vu que toutes tes relations passées sont des one shot? dis-je avec un rire.
— Mag's! fait-elle d'un ton se voulant choqué. Bon OK t'as pas tout à fait tort, mais cette fois, je sens que c'est le bon, que je peux tomber amoureuse de lui.
— Je te le souhaite Trésor.
— Merci. Tiens au fait, je t'appelais aussi pour autre chose, j'espère que tu n'as rien de prévu ce soir?
Je prends un instant pour réfléchir.
— Euh non je ne crois pas, pourquoi?
— On sort boire un coup avec Jace, Clary, Simon, et mon frère! Il est rentré à New York!
La soirée de la veille me revient en tête. Alec qui me regarde danser, son regard bleu ensorcelant, son sourire à tomber, nous deux dansant dans mon salon, les émotions qui m'ont traversé à son contact...
— Hum... Oui je sais.
— Tu sais? Tu sais quoi Magnus?
— Je sais que ton frère est à New York, je l'ai rencontré hier soir au Pandémonium, il te cherchait.
— C'est super! Vous avez fait quoi?
— On a bu un verre...
Je préfère taire la fin de soirée, n'étant pas sur qu'Alec souhaite en parler avec sa sœur, et n'étant pas moi même sur de mes sentiments.
— Merci de lui avoir tenu compagnie en tout cas. On se dit rendez-vous chez Taki's ce soir à 20h?
— J'y serais! réponds-je avant de raccrocher.
Je m'affale dans un fauteuil, ma tasse de café à la main, et un léger sourire aux lèvres. Je vais revoir Alec ce soir... J'ai déjà hâte d'y être.
Quelques heures plus tard, on frappe à ma porte. Je suis occupé à élaborer une chorégraphie sur "Whatever it takes" (Imagine Dragons), mon projet d'été pour Juilliard. Comme à mon habitude, je n'ai pas pu résister à la tentation de m'adonner à ma passion qu'est la danse. Je baisse le son de la musique et attrape une serviette pour éponger mon torse en sueur, puis me dirige vers l'entrée. Ragnor m'attend derrière la porte, un grand sourire accroché aux lèvres.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...