Chapitre 24 - Jonathan Morgenstern

512 41 60
                                    

PDV Alec

De douces caresses sur ma peau me sortent du sommeil. Je tente de me retourner, mais je constate que je suis bloqué dans les bras de Magnus qui est blotti dans mon dos, et qui resserre sa prise sur mon torse, tout en enfouissant sa tête dans le creux de mon cou. Pour un peu je pourrais presque l'entendre ronronner, et cette idée me fait sourire tandis que je me love un peu plus dans son étreinte. Nous restons ainsi enlacés durant quelques minutes, à nous caresser et nous papouiller mutuellement avec douceur et tendresse, puis la sonnerie de mon réveil nous ramène brutalement à la réalité. Je me redresse avec un soupir à fendre l'âme, n'ayant aucune envie de vivre la journée à venir. Magnus vient m'enlacer par derrière, logeant sa tête contre la mienne.

— Je n'ai pas le pouvoir d'alléger le fardeau de cette journée mon ange, pourtant crois moi, j'aimerais. Je n'aime pas te voir aussi triste. souffle t'il à mon oreille.

— Ce n'est rien chaton, c'est juste un mauvais moment à passer... Tant que j'ai la certitude de retrouver tes bras à la fin de la journée, je peux tout endurer.

— Seulement mes bras? Je croyais qu'après ce week-end, tu aurais préféré retrouver d'autres parties de mon anatomie... glousse t'il joyeusement.

Je me contorsionne pour me retourner dans ses bras et observer ses yeux rieurs.

— Tu n'es qu'un pervers. répliqué-je en essayant de camoufler mon propre amusement.

Mon compagnon éclate de rire avant de me relâcher pour se lever.

— Je ne parlais pas nécessairement de ces parties là de mon anatomie, mais tu me vois ravi que tu y penses en premier lieu Alexander. D'ailleurs elles sont toute à ta disposition pendant que je vais me doucher si tu le souhaites. lance t'il d'une voix sensuelle en se dirigeant vers la salle de bain en roulant des hanches.

Je l'observe disparaitre dans la pièce avec un regard envieux. Même si nous venons de passer un week-end où nous avons largement assouvi nos pulsions, voir son corps musclé se déhancher devant moi de la sorte réveille brutalement mon désir. Je jette un oeil à l'heure, et constate avec un sourire soulagé que j'ai encore un peu de temps devant moi avant de devoir partir. En effet depuis le jour où je suis arrivé en retard au travail, j'ai fait en sorte d'avancer l'heure de mon réveil pour des cas comme ce matin où je sais que je ne pourrais pas résister à la tentation ambulante qu'est Magnus.

Me mordant la lèvre, je me hâte de retirer mon boxer et de partir en courant dans la salle d'eau où la vision enchanteresse de Magnus le corps dégoulinant d'eau me frappe de plein fouet. Je me glisse à mon tour sous le jet d'eau pour l'enlacer, et très rapidement, la pièce s'emplit de vapeur d'eau mêlée à nos gémissements tandis que nos corps s'enlacent et s'emboitent dans une danse érotique qui me fait oublier la journée qui m'attend.

Magnus me dépose non loin du bureau, que je rejoins en trainant des pieds après l'avoir embrassé chastement. Après un week-end comme nous venons de vivre, il nous a été particulièrement compliqué à tout les deux de nous séparer. Nous avons passé tout le petit déjeuner à nous faire des caresses affectueuses ou des baisers volatiles, on a même eu du mal à nous détacher l'un de l'autre assez longtemps pour nous habiller.

Arrivé devant le cabinet de mon père, je redresse les épaules et souffle un grand coup pour me donner du courage avant d'entrer. Jace qui comme à son habitude se trouve déjà à son bureau se lève pour me saluer d'une rapide étreinte fraternelle, puis il m'indique que mon père est déjà parti pour le tribunal et qu'il nous y attend dans une demi heure.

— Hein? Si tôt? Je croyais que le procès de débutait qu'à 11 heures... fais-je avec étonnement en déposant ma sacoche sur mon bureau.

— Oui c'est le cas, mais ton père tient à ce que nous assistions à la dernière conversation de préparation avec son client. répond Jace en haussant les épaules.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant