NDA: je vous conseille d'écouter "million eyes" (Loïc Nottet) pour la lecture de ce chapitre. Merci à AudreyCabaret de me l'avoir soufflé, elle va parfaitement avec l'instant que vont partager nos amoureux 🥰
Bonne lecture😘PDV Magnus
J'appuie sur la poignée de la porte et quand j'aperçois l'intérieur de la chambre, je reste sans voix. Une multitude de lumignons sont éparpillés un peu partout dans la pièce dont les flammes dansantes éclairent faiblement les lieux donnant une ambiance très romantique. Un chemin de roses blanches mène jusqu'au lit dont les draps ont été changés et remplacés par de nouveaux en satin rouge. Des pétales blancs sont parsemés sur le lit et quelques bouquets de rose décorent les meubles de la pièce.
— Mon ange, c'est toi qui as fait tout ça? demandé-je ému en me retournant vers lui.
— Non ce sont les filles mais l'idée de te faire une surprise pour ce soir vient de moi. Elles m'ont juste aidé à la mettre en œuvre. souffle t'il avec un sourire tendre.
— Ce... C'est magnifique... Mais c'est en quel honneur?
— Eh bien... Je... J'ai très envie de passer à l'étape suivante avec toi Magnus. Et je me suis dit: quoi de mieux pour marquer le coup qu'une ambiance romantique et une maison vide de toute présence durant une bonne partie de la nuit?
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Ai-je bien entendu ce qu'il vient de me dire? Alec, mon Alec veut passer à l'étape supérieure avec moi? Et en plus nos amis ne sont pas dans la parages pour nous entendre? Je fonds d'amour devant l'attention de mon amant qui semble avoir pensé à tout pour notre première fois. Je viens déposer un baiser délicat sur ses lèvres, puis je me redresse pour le regarder dans les yeux.
— J'en ai très envie aussi Alexander...
— Vraiment? demande t'il d'une petite voix.
— Par l'enfer! J'en meurs d'envie! J'en rêve depuis que je t'ai rencontré au Pandémonium! m'exclamé-je dans un rire.
Avant que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, la porte se referme en claquant, puis Alec me pousse contre celle-ci et vient se coller contre moi, emprisonnant mon corps du sien, ses mains s'agrippant désespérément à mon visage tandis qu'il m'embrasse comme si sa vie en dépendait.
Mon Dieu que j'aime cet homme! Ses mains, son sourire, son odeur, sa voix, ses baisers, ses yeux... J'ai l'impression d'en redécouvrir chaque parcelle alors que nos corps se pressent l'un contre l'autre comme pour fusionner. Je sens les battements frénétiques de son cœur sous ma main posée sur son torse, son souffle haletant qui s'échoue sur mon visage, j'entends ses soupirs de bonheur résonner dans mes oreilles, et à cet instant je me perds dans le baiser et l'étreinte que m'offre cet homme que j'aime de tout mon être. Plus rien ne compte sauf le contact de ses mains sur moi, de ses lèvres contre les miennes, de sa langue qui caresse la mienne avec sensualité. Jamais personne ne m'a embrassé ainsi. Embrassé à perdre la raison. Je voudrais passer le restant de mes jours dans les bras puissants d'Alec, et si l'apocalypse devait raser toute trace de vie sur cette terre dans les heures à venir, je sais que je ne regretterais rien car je sais que je m'apprête à vivre l'un des plus beaux instants de ma vie.
Ses lèvres quittent les miennes pour dériver vers ma gorge qu'il torture de baisers ardents qui ne font qu'attiser le désir dans le creux de mon ventre. Son bassin pressé contre le mien se balance doucement créant une délicieuse friction entre nos érections coincées dans nos shorts de bain. Sans cesser d'embrasser, suçoter et mordiller ma peau sensible, ses mains glissent sur mon torse, l'effleurant juste assez pour me frustrer d'avoir si peu de contact tout en me faisant me consumer de plaisir dans ses bras. Ses doigts viennent titiller mes tétons, les faisant rouler entre eux délicatement. Je ferme les yeux, la bouche grande ouverte pour chercher l'oxygène qui me manque tandis qu'un gémissement de plaisir s'échappe de mes lèvres. J'essaie de garder l'esprit clair, de me raccrocher à quelque chose afin de ne pas sombrer dans les méandres de la luxure. Alors que je suis sur le point de rendre les armes, Alec s'écarte de moi et me regarde de ses sublimes yeux cobalt brillants de désir.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...