PDV Magnus
— Tu l'aimes?
Ma voix tremble quand je pose cette question dont la réponse, je le sais me brisera à jamais. Je vois dans le regard furieux de mon ex amant qu'il a envie de me blesser, qu'il en besoin. Et après tout je ne peux que le comprendre, je le pousse à bout depuis qu'il est arrivé chez moi, je suis froid avec lui, je cherche à le dégoûter à l'éloigner de moi par tous les moyens.
— Oui.
Sa voix est tranchante et cruelle à la hauteur de sa peine. Peine que je lui ai infligé et que je continue d'entretenir par ma froideur. Mon coeur se serre violemment en entendant ce simple mot et ma douleur irradie dans tout mon corps. J'inspire pour calmer l'ouragan d'émotions qui fait rage en moi, puis je me recompose un masque d'indifférence et le toise.
— Bien, je suis heureux pour toi Alexander.
Sa mâchoire se contracte de colère, et son regard flambe de haine.
— Cesses de me mentir Magnus! Tu n'es pas heureux pour moi! J'ai bien vu ton regard quand j'ai répondu à tes questions, ça t'a blessé! crie t'il en avançant vers moi.
— Tu te fais des idées Alec...
— Ah tiens c'est Alec maintenant? C'est drôle comme à chaque fois que tu cherches à me repousser ou à me blesser tu emploies mon surnom! Bordel Magnus qu'est-ce que tu me caches?! hurle t'il en agrippant le col de mon t-shirt pour me repousser dans l'appartement.
— Je ne te cache rien! J'en ai juste marre d'entendre tes jérémiades, alors maintenant tu vas me lâcher et retourner auprès de ta chère fiancée! craché-je en me dégageant de son emprise.
— Ah tiens? Pourquoi? Tu attends quelqu'un peut-être?
— Ça ce ne sont pas tes affaires, mais en effet j'ai demandé à Camille de venir me rejoindre. lancé-je en lui tournant le dos, incapable de soutenir son regard sans flancher.
Son rire amer me donne froid dans le dos et je sais qu'il ne manque plus grand chose pour qu'il me haïsse définitivement.
— Dis-moi au moins une chose: est-ce que tu as pris ton pied ce soir là à la baiser sous mes yeux, dans le lit qu'on partageait?!
Je me mord la lèvre inférieure en retenant mes larmes. Pardonnes moi Alexander, il le faut. Je ne peux pas le laisser s'accrocher ainsi à moi, il en va de sa vie. Son père est toujours une menace et je ne doute pas qu'il le fait toujours surveiller. Je dois l'éloigner définitivement...
— Oui!!! Ça a même été la meilleure partie de baise de ma vie d'ailleurs si tu veux savoir! hurlé-je soudain en faisant volte face.
C'est comme si je pouvais voir son coeur et son âme se briser sous mes yeux. Son regard devient fou de haine et il marche soudainement droit sur moi. Il agrippe violemment mon t-shirt, me tirant contre lui et fond sur mes lèvres comme un rapace sur sa proie.
Le baiser est brutal, Alec pille ma bouche comme pour la revendiquer comme sa propriété tandis que ses mains glissent sur mes hanches pour me presser contre lui. Je rapidement sens la dureté du mur dans mon dos alors que mon amant me pousse contre, et je suis bientôt totalement prisonnier entre ses bras. D'abord surpris par la brutalité inhabituelle d'Alec et par sa réaction inattendue, je finis par céder en le laissant me posséder comme il l'entend. Je suis épuisé de le repousser, épuisé d'avoir continuellement mal à cause de son absence, tout ce que je désire à présent c'est de prendre ce qu'il veut bien m'offrir, même ça doit être la dernière fois.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictieMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...