Chapitre 23 - Une soirée parmi les étoiles

603 45 117
                                    

PDV Alec

Le front appuyé contre la vitre de la voiture de Magnus, je regarde défiler le paysage des Hamptons que nous quittons à regrets après un superbe week-end riche en émotions. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir dans cette maison qui abrite désormais des souvenirs précieux. Nous déposons Simon et Isabelle chez le brun et je les salue avec un faible sourire, n'ayant aucune envie de mettre un terme à ce séjour inoubliable.

Lorsque nous remontons en voiture, Magnus se tourne vers moi et dépose sa main sur ma cuisse. Je tourne le regard vers lui, et même si je devine que lui aussi est déçu que ça soit passé si vite, il m'offre un sourire lumineux comme seul lui est capable d'en faire.

— Tu veux rentrer avec moi ou je te dépose chez tes parents? demande t'il doucement.

— Je rentre avec toi, il est encore tôt et je veux profiter de la moindre seconde qui reste de ce merveilleux week-end avec toi.

Le sourire de Magnus s'agrandit, puis il dépose un rapide baiser sur mes lèvres avant de se tourner vers le volant pour démarrer et s'engager dans la circulation de New York. Durant le trajet jusqu'à Brooklyn, je repense à la semaine qui m'attend, et mon estomac se noue à l'idée du procès qui débute dès demain. Je sais pertinemment que mon père fera tout ce qui est en son pouvoir pour le remporter, et c'est précisément ce que je redoute, je ne suis pas sur que je parviendrais à trouver le sommeil si ce prédateur devait arriver à s'en sortir...
Mon esprit s'égare dans mes tourment, si bien que je ne remarque même pas que nous sommes arrivés à destination et que Magnus me parle. Je reviens à la réalité quand ses doigts se glissent sur mon bras dans une douce caresse. Je relève le regard vers lui tout en m'excusant de mon absence ce qu'il rejette d'un geste de la main, puis il m'entraine hors de la voiture pour rejoindre l'appartement.

— Que dirais-tu d'un petit cocktail rafraichissant sur la terrasse pour profiter du début de soirée? Après on se commande quelque chose pour le diner et on mange devant un film? propose Magnus alors que nous déposons nos valises dans sa chambre.

— Avec plaisir chaton, j'adore ce programme. J'y rajouterais même une petit douche ou un bain à deux et une nuit à dormir dans tes bras. susurré-je en m'approchant de lui dans son dos pour l'enlacer tout en embrassant sensuellement sa gorge.

— Mon dieu qu'ai-je fait? J'ai dévergondé mon compagnon! s'exclame t'il avant d'éclater de rire.

— En même temps difficile de ne pas virer accroc quand j'ai un corps pareil à portée de main et de regard. répliqué-je en glissant mes mains sous son t-shirt pour effleurer ses abdominaux qui se contractent légèrement à leur contact.

Magnus se retourne dans mes bras, enroulant les siens autours de mon cou tandis que mes mains prennent place sur ses fesses fermes et tellement désirables à travers son bermuda. Ses yeux ambrés m'observent avec amour et je me surprend à vouloir m'y noyer tellement j'aime ce que je lis dans ce regard.

— Qui aurait cru que tu deviendrais ce jeune homme sûr de lui et de ce qu'il veut en si peu de temps? souffle mon amant en effleurant ma nuque du bout des doigts me faisant frissonner.

Je ne peux pas le contredire, depuis que je suis en couple avec lui, je sens que ma timidité, et mes retenues s'envolent et libèrent mes épaules d'un poids que j'ai trop longtemps porté. J'ai enfin envie de m'assumer, je ne veux plus être gêné de ce que je ressens ou de mes désirs. Je veux profiter de ma vie avec l'homme que j'aime à mes côtés. J'envisage même sérieusement à avouer à mon père que je suis gay, je me sens prêt à l'affronter, même si cela veut dire qu'il me mettra moi aussi à la porte. Je sais que j'ai ma mère et ma soeur pour me soutenir, ainsi que Magnus et tout mes amis. Alors si je dois tirer un trait sur la présence de mon père dans ma vie, pour enfin vivre heureux alors tant pis.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant