PDV Magnus
- Mag's dépêche toi on va encore être en retard! crie Alec depuis la cuisine où il finit d'avaler son café.
Je lève les yeux au ciel, comment ça encore? Comme si c'était toujours ma faute quand on a du retard à quelque part! Oui bon d'accord, c'est un peu ma faute... Mais c'est seulement parce que je tiens à me faire beau en toutes circonstances et que passer des heures devant mon miroir pour parfaire mon maquillage est mon pécher mignon. J'imagine ce que vous vous dites: «T'es un danseur, tu passes la majeur partie de tes journées à transpirer et l'autre à te laver de la sueur due à tes entrainements de danse, à quoi bon te maquiller à la perfection si c'est pour ressembler à un panda la seconde d'après? ». Eh bien détrompez-vous, je ne ressemble jamais à un panda; même si ce sont de petites bêtes trop adorables à qui on ferait bien un énorme câlin, mais là n'est pas la question. Je possède le dernier cri en terme de maquillage waterproof, impossible à faire baver même si on plonge tête la première dans l'eau! Ainsi je suis en toute circonstances au top de ma beauté.
- C'est bon, tu es prêt? demande Alec en entrant dans la salle de bain.- Oui ça y est, j'ai fini! m'exclamé-je fier de moi en me tournant vers lui.
Il me fait un sourire tendre et vient cueillir mes lèvres pour un baiser chaste avant de reculer d'un pas pour m'observer.
- Tu es très beau chaton. souffle t'il avec un sourire tendre.
La sonnerie de l'interphone retentit soudain dans l'appartement, nous signalant que nos amis nous attendent au pied de mon immeuble. Nous avons en effet décidé de tous nous rejoindre chez moi afin de partir ensemble pour la maison de vacances de mes parents.
- Tu vois? Pile à l'heure! le nargué-je avec un sourire narquois.
Alec pouffe en levant les yeux au ciel, puis il me fait signe de quitter mon quartier général qu'est la salle de bain avant de me suivre non sans claquer mes fesses au passage.
- Hey! ronchonnai-je en lui faisant les gros yeux.
- Oh arrêtes chaton, on sait tout les deux que t'aimes ça! réplique t'il avec un petit rire.
Je me retourne vers lui avec un sourire mutin et ma lèvre inférieure coincée entre les dents.
- Oui, et d'ailleurs ça aurait tendance à me donner des idées, si tu vois ce que je veux dire... susurré-je en me rapprochant de lui de ma démarche féline qui lui plait tant.
- Je vois très bien ce que tu veux dire, mais il va falloir les garder pour plus tard, on est attendus Mag's.
Bien qu'il ait parlé d'une voix ferme, la délicate teinte rosée qui a pris possession de ses joues n'a pas échappé à mon regard acéré. Mon sourire s'agrandit tandis que je poursuis mon chemin vers lui jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de son corps si désirable. Mes doigts glissent dans les passants de son bermuda et je le tire à moi jusqu'à ce que nos corps soient collés l'un à l'autre et que mes lèvres effleurent les siennes.
- Et si j'avais envie de les mettre en application maintenant? Serais-tu capable de me résister?
Tout en disant cela, je fais dériver mes lèvres le long de sa mâchoire jusque dans sa gorge que j'embrasse délicatement, juste ce qu'il faut pour attiser son désir. Je l'entends déglutir et je vois du coin de l'œil ses poings se serrer alors qu'il tente de se contenir pour ne pas m'enlacer et répondre à mes avances. Je souris contre sa peau, fier de l'effet que je fais à mon amant juste avec quelques caresses bien placées, et je me demande vraiment s'il sera capable de me repousser. Ne le voyant toujours pas amorcer un geste pour m'arrêter, je décide de pousser le jeu un peu plus loin en venant empoigner ses fesses tout en poussant doucement mon bassin contre le sien.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...