PDV Alec
Lorsque je me réveille ce matin, je me sens serein et libre. Je regarde le réveil qui indique 9h passé, et je souris en me rappelant que je n'ai plus à me presser pour aller travailler, et que je peux enfin profiter de mon temps comme je l'entends. Je tourne la tête vers Magnus qui dort encore à poings fermé à mes côtés, tourné sur le dos, une main reposant sur son ventre et l'autre remontée à hauteur de son visage. Ses traits fins sont détendus, son torse lisse se soulève et s'abaisse doucement au rythme de sa respiration, ses cheveux en bataille retombent sur son front lui donnant un air plus jeune.
Un doux sourire étire mes lèvres quand je repense à la soirée et à la nuit que nous avons passé. Après être rentrés du tribunal, nous nous sommes jetés l'un sur l'autre comme des affamés, et nous avons fait l'amour de longues heures durant, nous aimant dans toutes les pièces de l'appartement. J'ai laissé libre cours à mes envies, prenant Magnus avec passion jusqu'à ce que nous tombions tout deux de fatigue alors que les premières lueurs du jour commençaient à apparaitre.
J'écarte doucement les quelques mèches sur tombent sur ses yeux, puis après avoir embrassé délicatement sa tempe, je me lève, enfilant un boxer et un short puis je quitte la chambre, refermant doucement la porte derrière moi. Passant dans la cuisine, je prépare de quoi faire un brunch, sachant que mon amant va probablement se lever tard après que je l'ai épuisé la nuit dernière. J'envoie même un message à nos amis pour leur proposer de venir le partager avec nous, ayant envie de partager ma nouvelle liberté avec eux. Tous répondent par la positive, y compris Jace qui a lui aussi démissionné de son stage d'été après ce qu'il s'est passé la veille avec mon père.
Une fois tout prêt pour le brunch, je monte dans la salle de danse, ayant envie de me défouler et de profiter de la fraicheur du matin pour donner libre cours à ma passion. Je parcoure la liste de chansons disponible dans la collection de Magnus, et mon choix se porte sur "Hymn 21" (Colouring). Les premières notes s'envolent dans l'air tandis que je vais me placer au centre de la pièce face aux miroirs, puis je me laisse porter par la musique, mon corps se mouvant comme mû par une volonté propre.
Après quelques instants à danser, je sens des bras m'entourer et un corps se coller contre le mien, suivant mes mouvements. Je souris en reconnaissant mon amant, puis je me retourne dans ses bras pour déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de le faire virevolter tout en lui chantant les paroles. Il se laisse faire en riant, partageant ma joie et ma bonne humeur. Quand la chanson prend fin, une suivante prend le relais, et nous continuons à danser ensemble, nous embrassant quand nos pas nous le permettent, ou nous effleurant l'un l'autre avec envie. Plusieurs chansons passent ainsi durant lesquelles nous nous rapprochons peu à peu, jusqu'à ne plus être capable de nous séparer l'un de l'autre.
Nos lèvres se retrouvent avec bonheur, et nos langues dansent à leur tour dans un ballet qui attise notre désir commun. Nos mains parcourent le corps de l'autre avec avidité, savourant le contact de nos peaux nues l'une contre l'autre. Nous commençons tout deux à haleter et nos érections collées l'une à l'autre à travers nos vêtements ne laissent bientôt plus aucun doute quant à la suite de évènements. Alors que la chanson "Crazy in love" (version 50 nuances de grey - Sofia Karlberg) commence à résonner dans la salle de danse, Magnus me repousse vers le tas de coussins qui occupe un coin de la pièce. Il me jette dessus, me faisant glousser, puis sans perdre une minute, il me retire mes vêtements avant de fondre avec appétit sur mon sexe qui n'attend plus que lui. Un cri de surprise s'échappe de ma gorge tandis qu'il m'engloutit entièrement, cherchant à me rendre fou. Mes mains trouvent rapidement leur place dans ses mèches colorées, accompagnant ses mouvements sur ma hampe.
Après quelques instants à me faire profiter de ses talents oraux, Magnus se redresse pour venir s'installer sur moi à califourchon. Ses yeux ambrés envoûtants luisants de luxure parcourent mon torse, puis sans prévenir, il s'empale brusquement sur mon érection, lâchant un long gémissement de bonheur. Ma bouche s'ouvre sur un cri muet et mes yeux s'écarquillent face au spectacle qui se joue au dessus de moi. Magnus les yeux plongés dans les miens se lève et s'abaisse sensuellement sur moi, roulant savamment des hanches afin de me rendre fou de désir. J'empoigne ses fesses à pleines mains, pour l'aider dans ses mouvements, tout en gémissant de concert avec lui. Comme toujours la sensation du fourreau de mon amant autours de moi me fait perdre la tête et j'y prends un plaisir décuplé du fait que ça soit lui qui mène la danse à son rythme, me laissant totalement esclave de ses désirs.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...