PDV Alec
Les yeux fermés et l'esprit serein, je me laisse porter par la musique qui m'enveloppe comme une douce couverture. Je l'accueille comme une amie, et je me mets en mouvements, en réfléchissant pas à mes pas. Je profite seulement de la paix que l'instant me procure. Mes muscles s'étirent et se chauffent peu à peu à mesure que j'accélère la cadence de mes mouvements, me faisant peu à peu oublier les quelques courbatures de mon corps dues à mes nombreuses heures passées dans cette salle de danse, mais aussi aux ébats brûlants qui m'ont unis une fois de plus à mon amant la nuit passée.
D'ailleurs Magnus dort toujours, je n'ai pas osé le réveiller pour lui proposer un nouveau round, malgré mon envie, jugeant qu'il avait bien mérité son repos. C'est donc dans ma passion que j'ai décidé de m'évader tout en profitant des premières lueurs du matin et de la vue sublime sur le pont de Brooklyn qu'offre l'appartement de mon compagnon.
Alors qu'une musique plus rythmée replace la première et que je rouvre les yeux pour entamer quelques pas plus complexes, la porte de la salle s'ouvre avec fracas sur un Magnus essoufflé, les yeux exorbités, et uniquement vêtu d'un boxer. Interrompant mes mouvements je me tourne vers lui en haussant un sourcil, ne comprenant pas son effarement.
— Mag's? Tout va bien? demandé-je en faisant quelques pas vers lui pour le rejoindre.
— Mon... Mon frère... Ragnor... halète t'il essayant désespérément de reprendre son souffle.
Mon coeur se comprime violemment de peur, est-ce qu'il serait arrivé malheur à Ragnor? Non, ce ne peut pas être ça, sinon Magnus ne serait pas dans cet état d'excitation et de fébrilité. Un millier de scénarios me passent en tête, mais aucun ne semble pouvoir expliquer le comportement de mon amant.
— Mag's, Mag's, calmes toi, respires et expliques moi ce qu'il se passe. Est-ce que Ragnor va bien? demandé-je en posant mes mains sur ses épaules afin de focaliser son attention sur moi.
Magnus plonge son regard dans le mien le temps de retrouver une respiration régulière, puis il me répond enfin.
— Oui, Ragnor va bien. Il vient de m'appeler, il... commence t'il avant qu'un large sourire ne fende son beau visage.
— Il quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
— Il va être papa!!! Le bébé arrive! explose finalement Magnus en sautillant sur place comme un gosse le matin de Noël.
Mes yeux s'arrondissent de surprise et ma mâchoire manque de se décrocher.
— Par l'ange! C'est fantastique! m'écrié-je en le serrant de toutes mes forces dans mes bras, un sourire ayant également élu domicile sur mes lèvres.
— Je sais! J'en reviens pas! Je vais être tonton! crie mon amant en plaquant ses mains sur le bas de son visage, ses yeux ambrés s'humidifiant de larmes de bonheur.
Je souris tendrement à mon compagnon, je sais à quel point la perspective d'accueillir ce bébé dans sa famille le rend euphorique. Magnus m'a un jour avoué adorer le contact des enfants et avoir hâte de faire connaissance de son neveu ou de sa nièce, aussi je comprends le bonheur qui rayonne de lui suite à cette merveilleuse nouvelle.
— Il faut absolument qu'on les rejoigne à l'hôpital! décrète soudain mon compagnon en amorçant un mouvement pour se précipiter hors de la pièce.
— Hey, hey chaton, du calme, je sais à quel point tu es pressé de les retrouver, mais tu sais, aller à l'hôpital maintenant ne servirait à rien, Catarina doit probablement être en plein travail, et ton frère est avec elle, rassure toi. Tu n'auras pas le droit de les voir avant que le bébé ne soit là, ce qui nous laisse le temps de nous préparer convenablement avant de les rejoindre d'accord? tenté-je de le calmer en le ramenant vers moi.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...