Chapitre 51 - Sale gosse

759 36 86
                                    

PDV Magnus

Trois semaines sont passées depuis que je suis allé porter plainte contre Camille. Depuis peu de choses ont bougé de ce côté-là ce qui n'est pas étonnant connaissant mon ex et ses habitudes de partir pour des durées indéterminées dans sa famille en France. Je ne m'attendais de toute façon pas à ce que l'on m'annonce qu'elle a été retrouvée en si peu de temps. Du côté de Robert, peu de choses sont arrivées jusqu'à nous pour le moment, Alec ayant demandé à être mêlé à cette affaire le moins possible. Tout ce que je sais, c'est que l'avocat de Maryse et de ses enfants travaille actuellement à monter un dossier qui assurera de longues années de prison au père Lightwood, qui en attendant est enfermé en quartier de haute sécurité à Rikers pour sa sécurité.

Depuis le dépôt de plainte, Alec s'est montré des plus prévenant à mon égard, prenant soin de moi à chaque instant et restant attentif à mes besoins. Il a tout simplement été parfait en tout point, hormis un seul sur lequel je désespère d'arriver à le faire plier. En effet, même si nous avons eu des relations sexuelles, Alec a toujours agit de façon douce et tendre, malgré mes nombreuses demandes pour qu'il se lâche. Je pense qu'il craint de me brusquer, et qu'il a encore en tête l'épisode de nos retrouvailles quelques peu bestiales après que nous nous soyons croisé au Pandémonium ce soir là. Je comprends sa retenue, mais je dois avouer qu'avoir un Alec doux au lit c'est un peu étrange, et que j'ai ce besoin de le retrouver comme avant, totalement libéré et passionné lors de nos ébats.

C'est pourquoi après trois semaines à attendre que mon amant se décide à laisser de côté sa douceur, j'ai décidé de prendre les choses en main afin de le faire craquer. J'ai passé plusieurs jours à réfléchir à la manière de le débloquer et obtenir ce que je veux, et c'est quand j'ai repensé à son comportement avant que nous ne partions au restaurant pour fêter son admission que j'ai eu ma réponse. Je vais le pousser à bout en me montrant plus insolent que jamais. Ce rôle me va comme un gant et je me délecte d'avance à l'idée de l'interpréter!

C'est donc en ce dimanche soir après qu'Alec soit rentré d'une journée chez sa mère avec sa soeur que je décide e mettre mon plan machiavélique en place. Je saute sous la douche à l'instant même où mon amant m'indique qu'il part de chez sa mère, afin d'être prêt pile au moment où il rentrera.

Comme prévu, lorsqu'Alec entre dans l'appartement en annonçant sa présence, je sors de la salle de bain uniquement vêtu d'un jockstarp en cuir dont les lanières sont maintenues entre elles par des anneaux de métal. J'ai pris soin de laisser mes cheveux légèrement humides et non coiffés afin de donner un petit côté rebelle, en revanche mon maquillage est étudié avec soin, mes yeux ombrés de noir pailleté afin de donner de la profondeur à mon regard ambré qu'il aime tant, et mes lèvres luisent légèrement de gloss transparent.

Je passe devant Alec déposant furtivement un baiser sur sa joue, et je vais directement au bar afin de me préparer un cocktail qui je l'espère n'aura pas l'occasion d'être bu. Du coin de l'oeil, je remarque avec une certaine satisfaction que ma tenue est loin de laisser mon amant indifférent. Je poursuis donc mon petit manège, je commence à couper un citron vert et fais semblant d'en faire tomber un quartier par terre.

— Oups! fais-je d'une petite voix aguicheuse en me penchant en avant, laissant tout le loisir à mon compagnon d'admirer mon postérieur.

Lorsque je me relève je porte mes doigts couverts de jus de citron à mes lèvres pour les lécher avec langueur tout en jetant un regard en coin à Alec qui s'est approché durant mon petit manège et qui me dévore des yeux.

— Quel maladroit je fais parfois... Tu ne trouves pas Alexander? susurré-je en poursuivant la préparation de mon cocktail.

— A quoi tu joues Magnus? demande enfin mon amant d'une voix rauque.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant