PDV Magnus
— Bien c'est tout pour aujourd'hui, bon travail et merci à tous! dis-je d'une voix forte en frappant dans mes mains pour remercier mes élèves pour leur attention.
Ces derniers applaudissent également, puis se dirigent vers le vestiaire pour se changer. Je prends le temps de ranger mes quelques affaires dans mon sac de sport, puis je quitte la salle en épongeant la sueur qui perle à mon front avec une serviette. Je me rends dans la salle réservée aux professeurs qui par chance est vide à cette heure-ci. Je prends une bouteille d'eau fraiche dans le frigo que je bois directement au goulot à grandes gorgées, appréciant le contact du liquide sur ma langue. Regardant ma montre, je constate qu'il me reste environs une heure avant mon prochain cours, ce qui me laisse le temps de revoir le programme que j'ai prévu pour mes élèves. Je rejoins me prochaine salle où je mets la musique en marche, puis je répète les pas de la chorégraphie que j'ai prévu d'apprendre à mes élèves.
Vous vous demandez probablement ce que je fais dans une école de danse à enseigner? Eh bien je pense que pour que vous compreniez, il faut que je remonte un peu dans le temps. Après avoir vécu la pire nuit de ma vie en brisant le cœur de l'homme que j'aime, je me suis renfermé sur moi même durant de longs jours. J'ai repoussé mes proches, mes amis, ma famille, restant enfermé dans mon appartement, pleurant, criant ma peine et ma douleur, rongé par la culpabilité.
Après cela, je suis resté apathique, comme si je ne pouvais plus rien ressentir. Je ne mangeais plus, ou juste le minimum vital, je n'avais même plus le cœur à m'abandonner à ma passion. Je restais seulement assis ou allongé, le regard perdu dans le vide, mon esprit revivant encore et encore cette soirée où ma vie s'est soudainement arrêtée. Je ressentais encore le contact des mains de Camille sur moi, le contact de a peau qui me faisait frissonner de dégoût. Je revoyais inlassablement le regard brisé d'Alec quand il nous a vus.
Durant les premiers jours, après son départ, j'ai espéré avoir de ses nouvelles, que peut être il m'écrirait pour me demander des explications, ou bien pour me crier dessus, n'importe quoi. Mais il n'en a rien fait, c'était comme s'il avait tout simplement disparu de la ville, et de ma vie, ne me laissant qu'un profond sentiment de vide et une douleur destructrice.
Au bout d'une semaine sans nouvelles de ma part, Ragnor, Catarina et Isabelle ont fini par forcer l'entrée de mon appartement afin de venir voir si j'étais toujours en vie. Ils m'ont trouvé dansant d'un pas titubant, avec "Whatever it takes" (Imagine Dragons) passant à fond dans les enceintes de la salle. Ce jour là javais bu plus que de raison cherchant à étouffer ma peine, ce qui malheureusement pour moi n'a pas réellement fonctionné, puisque ça m'a plongé dans un sentiment de nostalgie, des flashs des moments partagés avec Alec envahissant mon esprit à chaque nouveau verre avalé.
Avec leur aide, j'ai décuvé avant de finalement leur laisser voir mes larmes de détresse quand la réalité m'a rattrapé. Ils ont fait de leur mieux pour me soutenir et être présents pour moi, même si je ne leur ai pas avoué ce qui me mettait dans cet état. Ils se sont douté que cela avait un rapport avec Alec, puisque celui-ci répondait aux abonnés absents depuis une semaine. Même Isabelle n'a pas réussi à avoir une explication ou un contact de sa part, quant à moi, je me suis senti incapable de lui avouer ce que j'avais fait à son frère. J'ai donc attendu qu'elle parte pour me confier à mon frère et mon amie à qui j'ai raconté ce qu'il s'est passé ce soir là avec Camille. J'ai tu le chantage de Robert, ainsi que le rôle qu'il a joué là dedans, craignant qu'il ne décide de s'en prendre également aux miens s'il venait à apprendre que j'ai révélé ses menaces.
Ragnor et Catarina ont d'abord été dans l'incompréhension la plus totale, ne croyant pas que j'ai pu retomber dans les bras de mon ex, et tromper Alec de la sorte, mais après mes aveux, je suis resté muet face à leurs questions, ne leur laissant pas d'autre choix que de croire mes paroles.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...