PDV Alec
Ce matin je le réveille déterminé comme jamais et ce pour plusieurs raisons: d'une part pour commencer à travailler sérieusement sur mon projet d'entrée à Juilliard, et d'autre part pour commencer à mettre en place mon plan séduction de Magnus. Sortant de ma chambre j'ai la bonne surprise de croiser Lydia qui est déjà levée et qui prépare le petit déjeuner. Je suis néanmoins surpris de la trouver déjà habillée et prête à partir. Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le front.
— Bonjour ma puce, bien dormi?
— Oui merci et toi?
— Comme un bébé! Et ça tombe bien j'ai un millier de choses à faire aujourd'hui donc j'ai grand besoin d'énergie, passes moi le café! dis-je en tendant le bras.
— Tu m'as l'air bien excité pour quelqu'un qui vient de se lever. fait ma meilleure amie en levant un sourcil et faisant glisser le café jusqu'à moi.
— C'est parce-que je vais bosser sur ma choré pour l'épreuve d'entrée de Juilliard, je fourmille d'idées! En plus de ça je vais sérieusement me mettre sur la mission séduire Magnus !
Lydia lève les sourcils tout en m'envoyant un sourire moqueur.
— Toi draguer? J'aimerais bien être une petite souris pour voir ça tiens !
— Hey! J'ai eu quelques aventures à Harvard ces deux dernières années je te rappelle! répliqué-je en lui tapant le bras.
— Haha oui c'est vrai mais c'est pas toi qui as levé ces gars ce sont eux qui sont venus à toi, voire c'est moi qui suis allée les chercher pour toi.
— C'est parce que mon charme naturel suffit à faire tomber les hommes dans mes bras. dis-je en m'éventant jouant le prétentieux.
— Ah enfin des paroles sensées! Alors Dis-moi que vas tu faire pour séduire le beau Magnus Bane? demande t'elle redevenant sérieuse et m'observant de son regard inquisiteur.
— Eh bien...
PDV Magnus
J'observe mes élèves danser sur la chorégraphie que je leur ai imaginée, et c'est avec un sourire que je constate que tous semblent s'amuser et y prendre un réel plaisir. Une fois la chanson terminée, je les félicite pour leurs progrès, puis voyant l'heure sur ma montre, je les libère puisqu'il ne nous reste que 10 minutes de cours. Mes élèves me saluent et me remercient avant de quitter la salle que je range rapidement avant de me diriger vers mon casier dans la salle des professeurs. J'y laisse mes affaires de professorat, notamment la clé USB contenant la musique que j'utilise, puis attrapant ma serviette et mes affaires de toilette je vais rapidement prendre une douche avant de prendre le chemin de mon appartement.
Durant le trajet je me questionne quant à la venue d'Alec aujourd'hui pour commencer à préparer sa chorégraphie. Viendra t'il seulement pour le boulot? Restera t'il un peu avec moi après? Est-ce que je dois faire le premier pas pour le draguer ou bien dois-je attendre que cela vienne de lui? Un millier de question tourbillonne dans ma tête à m'en donner le tournis, et je dois avouer que j'en suis particulièrement troublé. Jusque là jamais l'idée de devoir séduire quelqu'un ne m'avait paru si complexe. Peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'Alec? Ou bien parce que notre passif ensemble me fait craindre que peut être je pourrais ne pas parvenir à le séduire à nouveau? Et s'il décidait que finalement je ne vaux pas la peine? Que notre relation ne peut pas redevenir ce qu'elle était par le passé?
Me garant enfin dans mon garage je me prends la tête dans les mains, serrant mes poings dans mes cheveux encore légèrement humides de ma douche. Mais qu'est-ce qui m'arrive tout à coup?! Depuis quand suis-je devenu si incertain, si... Peu sur de moi? Mon regard croise son reflet dans le rétroviseur intérieur de la voiture et j'y lis de la peur. Une peut paralysante que peut-être Alec finisse par se rendre compte que je ne vaut pas la peine de faire d'effort, que me rencontrer et m'aimer n'était qu'une erreur... Quelques perles salées naissent dans mes yeux et menacent de rouler sur mes joues, me forçant à détourner le regard sur mes mains que je contemple longuement tout en cherchant à me raccrocher à la moindre petite lueur d'espoir.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...