PDV Alec
Il est encore tôt lorsque j'émerge du sommeil, le soleil est encore bas dans le ciel, et un large sourire étire mes lèvres quand je constate que je suis toujours étroitement enlacé dans les bras de mon amant. Peu à peu les brumes du sommeil se dissipent pour laisser place aux souvenirs de cette nuit magique. Je me souviens de la douceur de Magnus, de sa prévenance, de sa patience, mais également de la passion avec laquelle il a répondu à mes désirs, de la façon dont il s'est abandonné à moi quand je lui ai offert une fellation. Moi qui n'avait jamais pratiqué ce préliminaire, je dois avouer que j'ai tout simplement adoré ça! Ce sentiment de puissance et de fierté qui m'a empli quand je me suis rendu compte que mon amant prenait du plaisir à cette caresse a été enivrant, et j'ai déjà hâte de pouvoir recommencer, mais cette fois-ci sans être interrompu.
Je me rappelle également les sensations exquises des caresses de Magnus, de sa façon patiente et infiniment douce de me préparer, restant à l'écoute de mes réactions. Puis quand enfin il était entré en moi, j'ai eu l'impression qu'une explosion de sensations et de sentiments retentissait en moi. Malgré la légère douleur, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir plus, je voulais fusionner avec mon amant, ne faire plus qu'un avec cet homme que j'aime profondément, et c'est exactement ce qu'il m'a offert. Magnus m'a guidé sur la voie du plaisir charnel d'une façon que je n'aurais jamais crue possible. Après ça, mes souvenirs sont plus flous, comme décousus, je ne me souviens pas de tout, seulement des sensations extraordinaires que j'ai ressenti, comme si j'avais été projeté hors de mon corps pour aller flotter dans un océan de plaisir et de bonheur.
Magnus remue doucement contre moi, et sa main vient caresser tendrement mon visage. Je frémis tandis qu'un sourire étire mes lèvres puis je me redresse pour venir lui dérober un baiser.
— Bonjour chaton...
— Bonjour mon ange. ronronne t'il en me serrant contre lui, tout en enfouissant son visage dans mon cou pour le parsemer de baisers.
Un long frisson parcoure ma colonne vertébrale et je ne peux retenir un soupir de bienêtre. Je me sens si bien dans les bras de Magnus, j'aimerais m'y fondre pour ne plus jamais les quitter. Je reprends possession des lèvres gourmandes de mon amant tout en me glissant au dessus de lui afin d'être à califourchon sur ses hanches. Quand je m'écarte de Magnus, celui ci me lance un regard joueur et pétillant d'envie qui me liquéfie littéralement sur place.
Sentant mon désir naitre dans le creux de mes reins, je me jette sur sa gorge que j'embrasse et suçote avidement, et je suis rapidement récompensé par un doux gémissement de sa part. Mes lèvres dérivent sur son torse où je prends soin de cajoler tendrement ses tétons, sachant cette zone particulièrement érogène chez mon amant. Sa réaction ne se fait pas attendre, son corps s'arque vers moi tandis que ses mains s'agrippent à mes jambes passées de chaque côté de son bassin. Il mord sa lèvre inférieure afin de retenir au maximum ses soupirs de plaisir, faisant naitre en moi un sentiment de fierté indescriptible. Est-ce vraiment moi qui donne autant de plaisir à cet homme?
Sous moi je sens peu à peu son sexe durcir à mesure que son désir enfle, augmentant ma propre envie. Je descends lentement mes baisers sur son ventre et ses flancs que je mordille, le faisant couiner de surprise malgré lui. Finalement je m'installe entre ses jambes et ayant dans l'idée de jouer un peu avec lui, je commence à taquiner la peau fine de son aine et de l'intérieur de ses cuisses, tout en évitant tout contact avec son érection. Je me souviens qu'il a déjà joué ainsi avec moi, et je me souviens de la puissance des sensations qui m'ont traversé quand enfin il a accepté de me prendre en bouche. Mon objectif à cet instant: le rendre fou de désir avant de lui offrir la délivrance.
Magnus se tortille sous moi, cherchant plus de contact que ce que je consent à lui donner. Il halète fortement, et je vois du coin de l'œil qu'il se mord le poing pour tenter de se faire taire. D'abord amusé par cette image de mon amant qui tente de rester dans la retenue, je suis bientôt quelque peu frustré de ne pas pouvoir entendre ses soupirs de plaisir. Je remonte vers lui, et je saisis tendrement sa main que j'écarte de sa bouche. Il me lance un regard d'incompréhension légèrement voilé par son désir.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...