PDV Alec
Voilà trois jours que mon mariage avec Lydia est tombé à l'eau. Trois jours que je tente de remettre de l'ordre dans la vie et que je réfléchis sérieusement à mon avenir. Lydia qui se trouve dans ma même situation que moi me soutient et m'aide à ordonner mes pensées qui partent dans tout les sens. Tout comme moi elle a renoncé au métier d'avocat maintenant qu'elle est libérée de ses parents, et envisage sérieusement de tenter sa chance dans le domaine du droit familial qui l'a toujours attiré. Je l'aide donc également dans son projet et tout deux nous serrons les coudes.
Cela fait également trois jours que je n'ai pas revu Magnus. Entre ses cours à Juilliard et mon besoin d'être seul pour réfléchir à ce que j'attends de notre relation nous n'avons pas trouvé le temps de nous retrouver. Nous avons néanmoins échangé quelques messages et projetons de nous voir ce week-end chez lui à fin de commencer à travailler sur ma candidature pour Juilliard. Malgré tout et même si cette distance est entièrement de mon fait Magnus me manque. L'avoir retrouvé le temps d'une soirée m'a fait un bien fou tour autant que de savoir qu'il n'a jamais voulu me faire de mal. Mon coeur l'a déjà entièrement pardonné, mais mon esprit lui reste encore rancunier et il me faudra probablement un peu de temps pour passer au dessus. En attendant je veux juste profiter des petites moments passés avec lui et apprendre à le redécouvrir, le séduire et me laisser séduire à nouveau par lui.
Aujourd'hui Lydia a des entretiens pour son futur projet de travail, je me retrouve donc seul à l'appartement avec une furieuse envie de me défouler. Je sais que Magnus a des cours cet après-midi, et je suis curieux de le découvrir dans son rôle de professeur. C'est donc avec une certaine impatience que je le prépare en vue de lui faire la surprise en le retrouvant à Juilliard. Je profiterais également de l'occasion pour me procurer tous les documents nécessaires à ma demande d'inscription.
Après m'être rapidement préparé, je quitte l'appartement, attrapant mes clefs au vol, puis je m'engouffre dans une bouche de métro pour parcourir les quelques pâtés de maison qui me séparent de Juilliard. Arrivé sur place je prends le temps d'admirer le bâtiment majestueux avant d'entrer à la recherche du secrétariat. Je prends les renseignements dont j'ai besoin pour ma demande d'inscription: les documents à remplir, ainsi que la liste de projets vidéos et audio acceptés pour les présélections, et leurs prérequis. Je prends également quelques informations sur le déroulé des deux jours d'admissions composés d'épreuves de danse, chant, musique et théâtre afin de m'y préparer au mieux si par bonheur ma candidature était retenue. Je demande ensuite à la secrétaire de m'indiquer la salle où Magnus donne ses cours, et je m'y dirige après l'avoir remercié chaudement pour son aide.
Durant mon cheminement au sein de cette école qui me fait rêver depuis mon enfance je me surprend à fantasmer sur ce que pourrait être ma vie entre ces murs. Je m'imagine étudier ici, découvrir de nouvelles choses et apprendre tout mon soul durant les 3 ans que durent la formation. Je m'imagine aussi avec Magnus ou Ragnor en professeur, ce qui promet de donner lieu à des situations plus ou moins cocasses ou gênantes. Quoi qu'il en soit j'espère de tout coeur parvenir à intégrer cette école des arts de la scène qui me donnera une formidable opportunité pour vivre de ma passion.
J'arrive enfin devant la salle de cours indiquée par la secrétaire. Je regarde discrètement par la petite fenêtre présente dans le battant et constate que Magnus se trouve effectivement là, donnant des indication à ses élèves à grand renfort de gestes des mains et des bras. J'ouvre doucement la porte, tâchant de ne pas faire de bruit et je me glisse dans la salle le plus discrètement possible. Je me cale dans un coin de la pièce à l'abri du regard du professeur et observe attentivement le déroulé du cours.
— Allez on reprend une nouvelle fois, je veux voir de l'énergie, les filles soyez séductrices, les hommes je veux vous voir en admiration devant elles! lance Magnus en prenant position au milieu de ses élèves avant de remettre la musique.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...