Chapitre 29 - Camille

462 33 103
                                    

PDV Magnus

— Magnus!

Profondément enfoui dans le corps de mon amant je me délecte de ses cris d'extase et de la vue de son corps entièrement abandonné au plaisir. Assis dans le canapé, Alec à califourchon sur moi, je m'agrippe à ses hanches tout en lui donnant de puissants coups de bassin afin de lui faire miroiter les étoiles. Alec peine à garder son regard cobalt ancré dans le mien tandis qu'il ondule sans pudeur sur mon sexe. Un coup judicieusement placé sur sa prostate lui fait perdre pied, ses yeux se ferment, sa tête bascule vers l'arrière et il jouit sur mon ventre en criant son bonheur. Mon coeur explose face à la beauté de mon amant durant son orgasme. Les palpitations de son fourreau autours de moi me projettent à mon tour dans un océan de plaisir. Je bloque ses hanches d'une poigne ferme, et je me libère à mon tour au plus profond de ce corps de rêve qui tremble encore d'extase au dessus de moi.

— Par l'ange Magnus tu es un véritable démon de la luxure! s'exclame Alec alors qu'il reprend ses esprits.

Je hausse un sourcil avec un sourire charmeur tout en empoignant ses fesses pour les malaxer.

— Et tu adores ça chéri!

— Attends laisse-moi réfléchir. dit-il en posant un doigts sur ses lèvres et faisant mine d'y songer. Oui! Définitivement oui! Je dirais même que je suis accroc! achève t'il en gloussant.

Je le rejoins dans son rire avant de reprendre possession de ses lèvres que j'embrasse avec tendresse tout en caressant amoureusement son dos. Nous restons ainsi quelques instants à nous câliner l'un l'autre jusqu'à ce que l'horaire se rappelle à nous et nous oblige à nous redoucher rapidement et nous rhabiller à la hâte avant de partir pour le théâtre où a lieu la représentation de la pièce de Ragnor.

Nous sommes les derniers à arriver sur place, et ce sont les regards amusés de nos amis qui nous accueillent alors que nous prenons place à côté d'eux. Heureusement pour nous, aucun n'a le temps de nous charrier d'une remarque narquoise, car à peine assis, les lumières de la salle s'éteignent et le rideau de la scène s'ouvre sur le premier tableau. Alec se penche vers moi pour déposer un baiser volatile sur ma joue, et c'est avec un sourire de bien-être que j'enlace mes doigts aux siens avant de me concentrer sur la pièce qui débute sous nos yeux.

PDV Alec

Il est près de 23h quand nous quittons le théâtre pour prendre la direction du Pandémonium. J'ai été bluffé par la prestation de Ragnor sur scène, la façon dont il a incarné son personnage m'a réellement donné la sensation de vivre la pièce. Nous avons tous eu la chance de rencontrer la troupe après la représentation avec qui nous avons partagé un moment des plus agréables à partager sur les passions respectives. Cela m'a d'autant plus conforté dans mon envie d'essayer d'intégrer Juilliard à la rentrée prochaine, et pourquoi pas découvrir autre chose que la danse au cours de mes futures nouvelles études.

Nous sommes devant l'entrée du Pandemonium où nous patientons de pouvoir entrer. La musique que l'on entend même depuis l'extérieur de la boîte de nuit nous donne déjà à tous l'envie de nous déchaîner sur la piste de danse. Alors que j'enlace Magnus, reposant mon menton sur son épaule, je vois Isabelle et Simon faire de grands gestes, et tournant mon regard dans la direction où ils regardent je constate que Raphaël s'approche de nous avec un grand sourire, tout en rendant son geste à ma soeur.

Il dépose un baiser sur la joue de ma soeur et serre la main de Simon sans le quitter une seule seconde du regard, ce qui fait légèrement rougir mon ami. Je fronce les sourcils, depuis quand ma soeur et Simon sont aussi... Proches de Raphaël? Les observant de loin tandis que le nouvel arrivant salue le reste du groupe, je constate avec étonnement qu'Izzy ne le quitte pas du regard, et qu'un léger sourire orne son visage. Et le plus surprenant, c'est que Simon ne semble pas se formaliser que sa compagne reluque aussi ouvertement un autre homme. Au contraire, il le dévore tout autant des yeux, si ce n'est plus! Je secoue légèrement la tête, me disant que je me fais probablement des idées, puis je salue à mon tour Raphaël en serrant la main qu'il m'offre.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant