PDV Alec
— Moi je m'oppose à cette union!
Je ne peux pas le croire! Magnus se trouve réellement là à quelques mètres à peine, et il vient de s'opposer à mon union avec Lydia. C'est comme si les anges avaient fait de mon souhait une réalité. Je me demande furtivement pourquoi tout le reste du groupe se trouve avec lui, mais par dessus tout je m'interroge sur la raison de la présence de Magnus. Après tout l'autre soir il a été très clair avec moi, il ne veut plus avoir à faire avec moi, je l'ennuie. Pourtant il m'a laissé coucher avec lui sans opposer de résistance ni montrer le moindre signe de dégoût à mon contact. Est-ce parce qu'il en avait autant envie que moi? Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'il a été aussi cruel dans ses paroles? Pourquoi a t'il jugé nécessaire de me blesser une fois de plus après tout ce qu'il m'a fait endurer? Toutes ces questions tourbillonnent dans ma tête comme un énorme cyclone menaçant de m'engloutir. Alors que je m’apprête à me prendre la tête entre les mains pour calmer la migraine qui nait sous mes tempes, la voix glaciale de mon père me sort de ma transe.
— Ceci est une cérémonie privée, veuillez immédiatement quitter les lieux sinon j'appelle la police. lance t'il en s'avançant au devant de Magnus.
— Oh pour ça t'en fais pas la police est déjà là, et elle est là rien que pour toi! Mais avant qu'ils ne t'embarquent tu vas écouter ce que Magnus a à dire, je suis sûre que tout le monde ici va apprendre bien des choses sur toi et tes magouilles! lance Isabelle en s'approchant de mon père pour le confronter.
— Mêles toi de tes affaires petite sotte! réplique t'il en la bousculant pour l'écarter.
Immédiatement Simon et Raphaël montrent les dents, encerclant ma soeur pour la protéger de notre père. L'homme à la peau sombre en voyant l'agressivité de Robert ne tarde pas à s'approcher à son tour, puis après qu'il ait fait un geste en direction de l'assistance, quatre hommes que je ne connais pas se lèvent et saisissent chacun un bras de mon père pour le menotter fermement.
— Monsieur Lightwood, je vous mets en état d'arrestation pour chantage, incitation au viol, extorsion, violences conjugales et usage abusif des droits liés à votre métier. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être utilisé lors de votre procès. énonce l'homme en faisant face à mon père.
Mes yeux s'arrondissent l'étonnement en entendant les accusations faites à l'encontre de mon père. Je le savais peu honnête, mais à ce point? Une bouffée de colère monte également en moi quand j'entends parler de violences conjugales. Jamais ma mère ne m'a parlé de ça, mais elle serait capable de me l'avoir dissimulé pour ne pas m'inquiéter.
— Vous passerez les prochains jours en détention dans l'établissement pénitentiaire de Rikers en attendant votre jugement.
— Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, vous venez de signer la fin de votre médiocre carrière de flic croyez moi! crache rageusement mon père.
— Croyez-moi Mr Lightwood, je sais exactement à qui j'ai à faire, en revanche je vous déconseille vivement de menacer qui que ce soit ici, et d'écouter ce que ce jeune homme a à dire à votre fils. réplique le flic en désignant Magnus.
— Il est hors de question que je laisse cette erreur de la nature bourrer le crâne de mon fils avec sa déviance! Jamais vous m'entendez? Jamais je...
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...