Chapitre 16 - Chaton

638 49 80
                                    

PDV Magnus

    Je finis à peine ma valise quand la sonnerie de mon appartement retentit. Je me hâte d'aller ouvrir et réceptionne avec un plaisir non dissimulé un Alec débordant de joie dans mes bras. Mes lèvres retrouvent rapidement le chemin des siennes pour un baiser enflammé empli d'allégresse, et de soulagement. Le soulagement d'enfin nous retrouver, comme si nous ne nous étions pas vus depuis une éternité. Je sais ce que vous allez dire, trois jours c'est peu, pourtant lorsque l'on est loin de l'être aimé, chaque seconde parait être une minute, chaque minute une heure, chaque heure une journée.

    Quand Alec consent enfin à me relâcher, nous échangeons un long regard, comme pour réapprendre les traits l'un de l'autre, les graver dans notre mémoire.

    — Bonjour mon ange, tu m'as manqué... soufflé-je en caressant sa joue du revers de la main.

    — Bonjour Mag's, tu m'as manqué aussi, j'ai bien cru ne pas parvenir au bout de la semaine. répond-il avec un petit sourire en coin qui me fait craquer.

    — N'y penses plus tu es là maintenant, tout à moi. Et comme je te l'ai dit, désormais je ne te quitte plus d'une semelle.

    — Y compris sous la douche? demande t'il d'une voix espiègle.

    — Surtout sous la douche! répliqué-je en empoignant ses fesses pour le rapprocher de moi.

    Il éclate de rire, puis vient déposer un baiser volatile sur mes lèvres.

    — Mon petit pot de glu. susurre t'il tendrement.

    — Mh même si ce surnom est l'entière vérité, je suis pas sur de l'apprécier outre mesure. ris-je en me détachant de lui pour le guider vers le salon.

    Il s'installe dans le canapé où le "Président Miaou" dort à poings fermés sur un coussin. Alec glisse ses doigts dans le pelage noir du félin qui se réveille sous la caresse et s'étire longuement en faisant le dos rond avant de venir se blottir sur les genoux de mon compagnon pour quémander plus de cajoleries.

    — Un vrai accroc aux caresses cette bestiole. dis-je en lui lançant un regard empli de fausse jalousie.

    — Oui, un peu comme son maître. lance Alec avec un large sourire.

    — Exactement! D'ailleurs je vais finir par être jaloux de cette boule de poil si tu lui accordes plus de caresses qu'à moi! répliqué-je, faisant mine de bouder en lui tournant le dos.

    J'entends le rire de mon compagnon derrière moi, puis ses mains glissent le long de mes hanches, son torse se pressant contre mon dos et sa bouche se perd contre ma nuque.

    — Ne boudes pas chaton, je te promets que désormais tu seras le seul et unique bénéficiaire de mes caresses. susurre t'il à mon oreille.

    — Chaton? relevé-je en tournant légèrement la tête vers lui.

    — Oui, je te trouve un côté très félin, et chaton te va comme un gant. explique t'il en resserrant son étreinte tout en appuyant son menton sur mon épaule.

    Je ne trouve rien à répliquer. En réalité je suis ému par le petit surnom dont il vient de m'affubler, et une vague de bonheur déferle dans mes veines tandis que je me fonds un peu plus dans son étreinte.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant