Prologue

207 11 24
                                    

Dans ma chambre, la fraîcheur se faisait sentir. J'humais la douce odeur de la végétation humide. Mes larmes toutes fraîches étaient entrain de sécher.
Pourquoi ne veut-il donc pas sortir de ma tête ?

Je me relevai de mon lit pour aller vers ma fenêtre, où dehors il pleuvait. Debout, en face de ma baie vitrée. J'avais ce sentiment de vide et de tristesse en même temps.

Sa phrase me revenait à chaque heures, chaque minutes, chaque secondes où les gouttes de pluies s'écrasaient sur le sol.

« A mes yeux, tu n'es plus rien, qu'une idol parmi tant d'autres. »

Voilà ce qu'il m'avait dit, mot pour mot.

J'apercevais les gouttes s'écrasaient sur le sol. Après accumulation de gouttes elles finirent par créer une flaque d'eau.

J'ouvris ma fenêtre, et allai sur mon balcon. Je me posai par terre où le sol était froid et mouillée, elle refroidit et instantanément mon fessier.

J'aime bien la pluie, je trouve cela tellement apaisant, et puis mes larmes sont camouflées à celles des « larmes » du ciel. Je me sens libre sous la pluie. Libre de faire ce que je veux. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre.

C'étaient les moments comme ça que j'appréciais le plus.

Les gouttes rebondissaient dans la flaque, le silence était présent ainsi que la solitude, le vent qui vint caresser ma peau blanche. Tous ces petits détails me faisait sentir vivante. Et faisait frissonner toutes les parcelles de mon corps.

Mon histoire ressemble à la pluie mais ses gouttes sont faite du sang de vivant.

Souvenez vous de trois choses dans cette histoire.
L'amour est la demeure de l'enfer mais aussi celle du paradis car il n'y a que l'amour qui puisse vous faire sentir bien mais il n'y a que lui qui peut vous détruire.

( Enfin à voir dans les prochains chapitres. )

Les blessures d'amour ne peuvent être guérie par celui/celle qui les a causés.

Et enfin préparez vous à souffrir lors de votre premier amour car il est assez difficile de l'oublier. Car on ignore tous que cet amour puisse finir un jour.

Il est grand temps que je vous présente mon histoire.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant