Chapitre XII

51 6 43
                                    

Arrivés, les médecins désinfectèrent les blessures et enlevèrent les bouts de verre dans le bras d'In Soon.

Ils firent plusieurs examens. Ils constatèrent qu'elle n'avait aucun traumatisme.

- Elle devra rester ici. Dit un médecin au manager.

- Nous ne pouvons pas l'amener chez elle pour qu'elle puisse bien se reposer ? Et puis elle sera plus protégée. Demanda le manager

- Je ne sais pas vraiment. Mais je pense que ça peut se faire. Il lui faut juste une infirmière. Dit le médecin.

- D'accord, merci au revoir.

In Soon fut ramené chez elle (la maison des Clouds).

Elle entra directement dans sa chambre. Et commença à dormir.

Les autres Clouds étaient en route avec les membres de BTS pour voir In Soon.

Siyeon était inquiète pour la santé mentale d'In Soon. On oublie pas des événements comme ça. Elle hésitait à dire la vérité ou mentir pour la protéger... Ça fera la deuxième fois qu'elle se fait agresser. Mais pour l'instant nous ne savons pas plus sur l'histoire. Il se pourrait bien que ça soit une histoire de surchauffe...

Arrivés, ils descendirent. Taehyung se dépêcha d'aller dans la chambre de sa sœur.

J-Hope et Ha-Neul étaient ensemble dans la salle de danse. J-Hope essayait de faire rire Ha-Neul pour la détendre et lui remonter le morale.

Megan et Tess étaient avec Jungkook et Jimin entrain de parler au sujet d'In Soon.

Lys et Yoongi dormaient tous les deux. A cause de cet événement ils étaient épuisés.

Yun et Jin faisaient un gâteau pour détendre l'atmosphère.

Siyeon était stressé par rapport à ce qu'elle devait dire. Et Namjoon pouvait lire la peur dans ses yeux.

- Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer. Dit il.

- Je ne sais pas trop. Je ne sais pas si je dois lui dire la vérité, j'ai peur pour sa santé mentale.

- Lui mentir enfoncerai le couteau dans la plaît quand elle apprendra que c'est faux. Tu devrais lui dire la vérité même si ça risque de piquer. Tu seras là pour elle et Taehyung aussi.

- Tu as raison... Dit Siyeon.

Jimin monta en haut pour voir les jumeaux.

Quand il entra, il vit Taehyung tenir la main d'In Soon. Il pleurait.. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler sans le vouloir. L'inquiétude se lisait dans ses yeux.

N'aimant pas voir son meilleur ami pleurait et voir sa meilleure amie mal, Jimin pleura aussi. Il fit un câlin à Taehyung.

- J'ai peur... Dit doucement Taehyung.
J'ai peur qu'elle ne puisse plus être comme avant...

- Moi aussi. Mais je suis sûr qu'elle y arrivera. Elle sera plus forte... Lui dit il avec un sourire triste.

In Soon rouvrit les yeux et les vit. Elle essaya de se relever mais la douleur était trop forte.

- Que s'est il passé je ne me souviens plus.... Dit elle.

- Je- Apparemment des sasaengs auraient trafiqués un projecteur pour qu'il puisse exploser... Et tu étais sur scène quand l'évènement s'est passé. Mais rien est sûr... Dit Taehyung.

- Je vois...

- Tu vas rester comme tu es ?! Dit Taehyung en pleure.

Jimin frotta son dos pour le calmer.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant