Chapitre XI

62 6 52
                                    

Le stress, l'angoisse faisait apparition dans son corps. Elle en tremblait tellement qu'elle stressait..

Quand l'avant dernier groupe ait fini. La pression monté dans les coulisses.

Une pression évidente. Rien n'a été préparé à l'avance. Tout était de l'improvisation. Mais elle savait que si le manager lui a demandé son aide pour interpréter une chanson, SEULE, SANS AUCUNE PRÉPARATION. C'était parce qu'il savait qu'elle en était capable ou pas ...et qu'il avait la flemme de demander à quelqu'un d'autre.....

In Soon chassa ses mauvaises pensées.

Elle respira un grand coup. Elle tremblait des mains. Mais elle se calma arrivé sur scène. Il faisait noir. Et le silence régnait dans la salle. La musique commença. In Soon se concentra et commença à chanter une chanson intitulée « dont' trust any one ».

Quand les autres idols la vit. Un grand Wouah sortirent de leur bouche. In Soon oublia tout le stress et mit corps et âmes dans la chanson.
Les caméras la suivaient de partout.

Le groupe clouds étaient impressionnés de voir sa performance depuis les spectateurs.

Jimin avait des étoiles dans les yeux et il commença à danser suivis de Taehyung.

La salle commençait à danser, qu'In Soon retira sa perruque pour laisser place à ses vrais cheveux.

Elle continua de chanter, jusqu'à qu'un des projecteurs grille et explose.

La scène était cachée par une fumée noire. La panique prenait place dans la grande salle. Mais celui le plus touché par cette panique était Taehyung.

Il allait partir vers la scène que quelqu'un le retient de force.

- LÂCHE MOI JIMIN ! cria Taehyung.

- Si tu vas là-bas tu vas finir brûler ! Hors de question ! Dit Jimin.

- ET MA SŒUR ? TU PENSES QU'ELLE EST ENTRAIN DE JOUER À LA DÎNETTE ? Répondit Taehyung avec rage.

- Je suis aussi inquiet pour elle ! Les managers s'occupent de tout ! On doit leur faire confiance ! Dit Jimin les larmes aux yeux.

Les idols furent évacués. Tous les groupes surtout, Clouds et BTS étaient en stress pour In Soon.

Après trente minutes d'attente, In Soon sortit blessée aux bras à cause des débris du projecteur. Elle ne tenait pas sur ses jambes que deux assistants l'aidait à marcher.

Taehyung se jeta sur elle.

- SOON TU VAS BIEN ? Demanda inquiet son frère.

- Je vais bi- Aïe ta mè- Hum non ça va pas. Dit elle en se touchant la tête qui était en sang.

- Kim Taehyung partez s'il vous plaît nous devons l'emmener à l'hôpital.

- Je viens avec vous ! Dit Taehyung.

- Non, il se pourrait que se soient des sasaengs la cause de cet accident si vous venez vous mettrai la vie de votre sœur et de vous même en danger. Dit la manageur.

Puis ils partirent, emmenant In Soon loin..

Taehyung s'effondra par terre en pleure. Jimin et le reste vinrent rapidement. Jimin fit un câlin à Taehyung et le consola.

Les clouds pleuraient en silence. Tess dans les bras de Yun, Siyeon cachait ses larmes. Ha-Neul pleurait dans les bras de J-Hope. Et Megan dans les bras de Lys.

Les autres groupes rentrèrent choqués et apeurés.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant