Chapitre XXVIII

30 4 52
                                    

Le média est chelou. Mais bref

- Bon maintenant que vous avez finis. Exceptionnellement vous avez le droit de vous mettre avec plusieurs membres de votre groupe. Mais seulement aujourd'hui. La prochaine fois vous n'aurez le droit que de vous mettre avec un seul membre de votre groupe et saurez obliger de vous mettre avec des gens qui ne sont pas de votre groupe de kpop. Maintenant je vous laisse manger bonne appétit.

- In Soon ! Cria Jennie.

- Tu restes avec moi. Dit Megan d'un ton glaçant.

- Euh.. ok..

- Tu viens avec moi ? Et Megan tu peux venir si tu veux. Juste un truc In Soon tu peux demander à Jimin de venir ! Dit Jennie toute contente.

- Bon fait comme tu veux. Je vais avec les autres moi. Finit par dire Megan.

- Jennie. Je ne veux pas que tu m'utilises pour te rapprocher de Jimin. Je veux pas être un outil ou peu importe pour te rapprocher de lui.

- Pardon ? Dit Jennie en changeant son expression de visage.

- Tu es ma meilleure amie In Soon. Tu dois m'aider ! Et Jimin est ton ami ! Si il était si proche avec quelqu'un comme toi je serai aller la voir. Mais je ne connais que toi. Reprit Jennie.

- Il y'a aussi Taehyung. Et puis Jimin est quelqu'un de très social ( mdrr mon correcteur a voulu mettre spécial) il acceptera. Dit In Soon agacée.

- Attends ? Tu es sérieuse ? Pfff, on est censé s'aider. Mais bref ça serai bizarre si je lui demande.

- Bon. On en reparlera plus tard. Dit In Soon.

Elle partit voir Jimin, et elle revint avec Jimin au près de Jennie.

Jimin posa son plateau sur la table. Mais In Soon partit.

- In Soon ? Tu ne restes pas manger avec nous ? Dit Jimin.

In Soon allait dire la vérité, mais elle n'avait pas envie de se disputer avec Jennie.

- J'ai pas faim. Je vais aller dans la salle commune. Répondit elle.

- Oh alors, je viens avec toi.

- Mais- Jimin reste avec les autres pour manger !

- J'ai pas très faim aussi. Et puis je vais pas laisser ma meilleure amie seule.

Jennie regarda perplexe In Soon.

- Non je t'assure reste ici. Bon je reste manger.

- Faut savoir. Dit Jennie agacée.

Jimin et In Soon retournèrent leur tête tout les deux au même moment vers Jennie.

- Bon bref je vais y aller moi. J'ai plus faim.
Puis Jennie partit.

- Qu'est ce qu'elle a ? Elle est bizarre. Bon bref mangeons. Dit Jimin

Jungkook et Megan s'invitèrent.

- L'autre elle est partit. Demanda Megan.

- Oui. Comme tu dis l'autre. Mais respecte la quand même.Répondit In Soon.

Le dîner se passa dans la bonheur malgré que Jennie était désagréable.

Après que le repas soit fini. Tout le monde partit dans leur chambre pour se laver les dents. Ils revinrent dans la salle commune où attendait Noeama.

Jennie était très désagréable. In Soon ne voulait pas la voir alors elle est parti voir son frère.

- Coucou ! Dit elle.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant