Information : Dans ce chapitre et les chapitres qui le précèderont. Je vais mettre le point de vu de chaque membres du groupe Clouds.
Ce matin-là , il était 9h. Exceptionnellement les idols ont eu le droit de faire la grasse matinée jusqu'à 10h. Pour l'instant Siyeon était la seule à être réveillée. Ses colocataires dormaient encore. Ce jour là le soleil brillait fort, il allait donc faire chaud.
Après la douche elle retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle mit juste une jupe plissée qui lui arrivait aux genoux et un t-shirt qu'elle rentrait à l'intérieur de sa jupe.
Elle allait tranquillement dans la salle commune et elle ne vit personne. Alors elle partit dans la « cafétéria/cantine » pour aller manger.
Il y'avait déjà Solar, Lisa et Yeji.
- Bonjour ! Vous avez bien dormi ? Demanda Siyeon.
- Oui ça va. J'ai hâte de partir en mission. Je pète la forme, c'est la première fois que ça m'arrive depuis quelques mois ! j'espère juste ne pas faire de trucs trop fatiguant et ennuyeux comme le bowling. Répondit Lisa.
- Oui c'est vrai. Affirma Solar.
Les filles continuèrent à parler tout en mangeant leur petit déjeuner.
14h.
Après le déjeuner, l'équipe 1 soit Dream team et l'équipe WP, sont allés faire leur « mission ».
***
Au retour, ils furent questionné par les autres équipes car c'était les deux seules équipes à avoir eu une mission ce jour-là.
- Je suis épuisé. Se confia t'elle à Yeo-Sang.
- Moi aussi. Pouf, l'escalade c'est vraiment fatiguant.
- Totalement d'accord ! Ajouta Hong-Joong.
- La course était tellement longue. Et maintenant j'ai l'impression de ne plus avoir de jambes et de bras. Ajouta Moonbyul.
18h
Siyeon au bord de la piscine, les autres nageaient tranquillement.
Face à la piscine, quelqu'un vient lui tapotait son épaule. Siyeon fit volte-face, et fut étonnée de voir Umji.- Ça va ? Demanda t'elle.
- Oui, pourquoi ? Répondit Siyeon.
- Ben tu avais l'air très pensif. Tu es fatiguée n'est ce pas ? C'est à cause de l'escalade.
- Hum, oui c'est vrai que je suis exténuée. Mais ça va. J'ai l'habitude.
- Je pense qu'on a tous on l'habitude. Mais heureusement après l'effort c'est le réconfort. On enchaîne pas ici ! C'est tellement bien. Bon je vais y aller. On se revoit bientôt n'est ce pas ?
- Oui bien sûr ! A plus.
Après ce cours échange, Siyeon partit dans sa chambre, ranger ses affaires. A pas de loup car une de ses colocataires dormait. Elle rangeait tout doucement. Puis elle repartit de nouveau et alla dans la salle commune, où elle y retrouvait Yun et Lys ensemble.
- Coucou les filles. Dit la plus vieille.
- Oh te voilà. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Répondit Yun.
- Même moi. Je ne t'ai même pas vu à la fête.
- Pourtant moi si.
- Hum, bref. D'ailleurs tu sais que Tess s'est blessée aujourd'hui ? Interpella Yun.
- Quoi ! Quand ? Où ? Et comment ? Dit Siyeon.
- Ne t'en fais pas, elle est dans sa chambre pour l'instant je crois. Mais on se promenait dans le jardin et elle a vu un petit chat en haut d'un arbre. Et comme tu connais son amour pour les animaux elle a voulu le prendre sauf qu'à la place elle s'est fait mal et s'est blessée au genou. Mais elle va mieux. Répondit Lys.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanficDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...