Chapitre XXVII

33 4 55
                                    

In Soon assise à côté de son équipe. Elle écoutait très attentivement les détails donné de cette télé réalité.

- Vous allez comme je vous l'ai dit tout à l'heure avoir des missions à faire chaque jours. Tout déprendra. Vous serez filmée h24. Vous devez vous habituer. Il y'aura aussi des petites fêtes, des cadeaux. Vous aurez aussi des compétitions avec les autres équipes. Vous aurez des temps libre bien sûr. Qui durent à peu près 3h. En équipe vous devez faire des lives aussi. Poster sur les réseaux. Essayez un max de tisser des liens entre vous. Faites de nouvelles rencontres. Et surtout amusez vous !
Sur ce l'équipe 7 et 8 partiront en mission cette après midi. Les autres à voir demain et sinon vous avez temps libre jusqu'à 17h.

Tout le monde partit dans leur chambres pour finir de rangé ou aménager.

In Soon, elle, elle partait visiter la maison.

La maison aux murs bleus dans les couloirs et blancs dans les pièces. Les plafonds étaient ornés de tapisseries dorés.

Elle fit le tour de la maison sans jamais croiser un endroit sans caméra.

- Mademoiselle Kim ! Cria un caméraman.

- Bonjour ! Dites moi.

- Serez vous d'accord si je vous interviewez ?

- Oh.. Euh. Bien sûr.

- Bien. Que pensez vous de ce manoir ?

- Il est très beau, très spacieux. Et je le trouve très chaleureux.

- Hum. Maintenant dites nous votre ressenti par rapport à cette histoire de télé réalité ? Êtes vous à l'aise ? Stressée ? Contente d'être ici ?

- Eh bien. Je suis très contente d'être là car je peux faire de nouvelles rencontres. Et pouvoir retisser des les liens avec ceux que j'ai perdu en contact. D'un autre côté c'est vrai que c'est un peu stressant d'être filmé tout le temps.

- C'est-à-dire de nouvelles rencontres ? Dans quel sens ?

- Oh dans le sens amitié. Je ne suis pas venue ici pour chercher l'amour. Je me suis mal exprimé excusez-moi.

- Ce n'est rien. Êtes vous satisfaite de votre équipe ?

- Oui, il y'a de nombreuses personnes que je connaisse. Je suis très contente.

- Bien merci d'avoir répondu à mes questions.

- Pas de soucis ! A bientôt ! Dit elle en envoyant des bisous. (A l'objectif pas le caméraman)

Sur le chemin du retour elle croisa Chris,

- Oh salut ! Dit Chris

- Hey ! Tu fais quoiiiiiiaaahhh

Elle venait de tomber dans les bras de Chris car un des caméraman l'avait bousculée un peu fort.

- Oh pardon ! Dit il et partit en courant.

Au même moment où In Soon est tombée dans les bras de Chris, Jimin venait voir In Soon pour lui parler de la dernière fois.
Mais il repartit vite avec un pincement au cœur en la voyant.

Après ce petit incident, In Soon alla dans sa chambre pour au final être seule car tout le monde avait fini.

Elle rangeait tranquillement quand Jennie arriva.

- Ah ben enfin ! Je te retrouve. Dit Jennie en fermant la porte.

- Oh Salut ! Désolée j'étais partit visiter la maison.

- Oh non ! C'est dommage je voulais te proposer de venir avec moi. Bon bref. Oh attends je vais t'aider. Répondit l'autre.

- Désolée et merci.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant