What a lie What a lie What a lie.
Après de nombreuses preuves concernant le Honeul. Le couple a confirmé que c'était vrai, puis ensuite après mainte recherche, Jung Hoseok ne serait pas le seul membre du groupe BTS a être en couple, plusieurs photos montrent les BTS et les CLOUDS ensemble, dont Jo Yun et Kim Seokjin ainsi que Kim In Soon et Park Jimin qui est le plus flagrant de tous.
Une fan du groupe CLOUDS a témoigné avoir vu les initiales "J.I always" sur le collier de l'idol In Soon qui signifierait "Jimin In Soon toujours" lors d'un fan meeting en Juin.
Nous avons recueilli aussi des photos sur lesquelles nous pouvons apercevoir Park Jimin et Kim In Soon très proches comme à Noël où ils étaient assis à côté. Ou bien encore, des fans auraient reconnu la chevelure blonde d'In Soon au live de Jimin à son anniversaire.
COMMENTAIRES:
Fan of BTS: C'est une honte ! Ce sont nos Oppas à nous !!!! Ces clouds de mes deux sont des gr*sses p*tes.
like 491,9k reply 94k
vheog_CLOUSLOVE: Park Jimin n'a pas le droit, il ne mérite pas une fille comme la sœur de Taehyung !
like 154,6k reply 861k
Joehhehe_BTS: In-Soon a beau être la sœur de Taehyung, elle n'a aucun droit ni mérite d'être avec Jimin.
like 542k reply 324k
bigfanBTS: In Soon est la pire de toute, je vais aller l'insulter partout sur ses réseaux, elle est trop moche de toute manière, son visage, ses cuisses ! Non mais comment Jimin pourrait-il sortir avec une fille pareille mdr ?! Elle ne mérite son succès que par son frère.
like 698k reply 200k
bitihess_love: ANTI IN SOON !
like 400k reply 285k
***
- Et il est tombé haha c'était drôle. Tu m'écoutes Jimin ? demanda Taehyung voyant bien que son ami ne répondait pas.
- Hein ? Tu disais ? Répondit le blond concentré sur son téléphone.
- Tu parles avec In Soon, c'est pour ça que tu ne me réponds pas ?
- Non.
- Alors qu'est ce que tu fais ? Interrogea Taehyung.
- Je lis des commentaires sur insta. Répondit-il avec une voix triste.
- Des commentaires haineux ? Jimin on a dit que tu devrais arrêter de les lire, on s'en fout d'eux ils sont juste jaloux de toi.
- Oui... Mentit Jimin, il ne lisait pas les commentaires le concernant lui mais une autre personne...
Un peu plus tard dans la nuit, il décida d'envoyer un message à In Soon lui expliquant qu'il ne pourra plus lui envoyer de messages et d'appels pendant un moment. C'est la meilleure décision à prendre. Pensa t'il
Un énorme sentiment de culpabilité vint s'installer en lui, comme s'il abandonnait... Plus un sentiment d'impuissance devant cette haine, une haine beaucoup trop grosse à affronter, alors les larmes vinrent couler.
Une douce amertume pour débuter avant de plonger dans l'amertume complète.
***
Les jours passèrent sans nouvelles de lui, et plus In Soon allait mal. Les entraînements ne s'arrêtaient pas, à trois semaines du concert, tout devait être prêt et parfait. La brune commençait à être de plus en plus nerveuse pour tout et pour rien.
Chaque soir, une nouvelle crise d'angoisse se déclenchait sans connaître la raison, le matin elle était anxieuse et commença à avoir des tiques comme se gratter les bras ou jouer nerveusement avec ses mains. In Soon tombait plus souvent malade et devenait rapidement fatiguée.
- Vous faites des crises d'angoisses à cause de l'année dernière. Tout ce qui s'est passé l'an dernier n'a pas été évacué alors le corps évacue maintenant, et de plus vous êtes anxieuse. Il faut faire attention car vous pourriez atteindre un état dépressif. Déclara le médecin.
*état dépressif c'est un état, c'est comme une passe à ne pas confondre avec la dépression qui est une maladie qui se traite avec des médicaments alors qu'un état non.
- Mon corps ne réagit que maintenant... Répéta In Soon.
- Je vous conseille de faire des activités que vous aimez, et si jamais de faire une pause dans votre carrière si l'anxiété vient de là. Ne tuez pas votre santé mentale pour le plaisir des gens . Et ne vous inquiétez pas, vous ne faites rien de travers. Sourit il.
- Je ne peux pas faire de pauses, tout va bien, ça ira bien.
- Vous dites cela seulement pour vous en convaincre, mon but c'est que vous aillez mieux, alors ne pensez pas à trop à cela et vivez votre vie comme vous le sentez, essayez de surpasser cela, mais en acceptant cette chose qui vit en vous, si vous la renier vous irez encore plus mal, ni de la laisser de côté, apprenez à vivre en acceptant toutes ces petites mauvais choses qui habitent en vous Kim. Vous y arriverez à surpasser, et vous reviendrez plus forte.
- En êtes vous sur ?
- Oui, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas seule. Sourit il une dernière fois avant de faire sortir In Soon.
Apprendre à vivre avec. In Soon pensait déjà l'avoir surmonté...
Toutes ces fois où elle s'était dit qu'elle devait se relever, elle ne faisait que renier ses sentiments de peur, colère et de tristesse les étouffant en elles, mais maintenant c'étaient eux qui l'étouffaient.
Plongeant dans eux, se noyant et ne plus revoir la surface et la lumière des étoiles qui l'avait soutenue tout le long de cette baignade.
Parfois on est trop faible pour ce dure monde alors on préfère lâcher prise et s'enfuir vers d'autres horizon.
Car l'Homme est un lâche.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...