Chapitre XXVI

36 5 57
                                    

7h57. Lundi 14 juin.
Le départ.
Les clouds quittèrent leur maison pour un mois. Elles partirent en Suwon où se trouvait la résidence. Un endroit sous haute surveillance pour la protection des idols.

Après une bonne quarantaine de minutes en voiture les filles arrivèrent à leur destination.

Un gigantesque manoir se tenaient devant elles.

Ébahis par ce grand et magnifique manoir. Elles virent qu'elles n'étaient pas seules à admirer cette demeure.

Aespa, Enhypen, GFRIEND et Tomorow x together étaient présent.

- Allons les rejoindre. Dit Siyeon.

- Quoi ! Non on est bien là ! Je ne veux pas voir les autres je ne suis pas encore prête pour leur parler. Répondit Yun.

- Bon j'y vais, je vais voir mes petits. Dit In Soon.
Puis elle partit voir les enhypen.
Depuis que les Enhypens ont commencé, In Soon a tissé un lien avec les membres.

( Faut faire genre ils sont dans le futur et pas en 2021 ;) )

- IN SOON ! Cira Ni- ki tout en se dirigeant vers elle pour la prendre dans ses bras.

- Vous allez bien ? Demanda t'elle toujours dans les bras du plus jeune .

- Oui ! Et toi répondit le leader.

- Ça va ! Je vais dire bonjour aux autres. On se voit tout à l'heure ! Dit In Soon tout en partant.

Du côté des autres Clouds.

Yun faisait l'asocial, tout ça parce qu'elle ne voulait pas voir les autres d'elle même. Elle trouvait ça trop gênant.

Siyeon est allée voir les GFRIEND avec Lys.

- Bonjour. Ravie de vous rencontrer. Dit Sieyon

- De même. Répondirent les GFRIEND

- Je suis Bakh Siyeon et elle c'est I Lys des Clouds

- Enchantées ! Je suis Kim So- Jung, à côté de moi c'est Choi Yuna, Hwang Eun-bi, Kim Ye- won et Jung Yerin.

- Enchantées aussi.

Ha- Neul était partit voir les Aespa.

***
( bref ils font les présentations, Clouds connait Aespa, Enhypen, TxT, Mamamoo, BTS logique, Ateez, ITZY. Et un peu red velvet)

10h
Tous les groupes étaient présent. Pas un seul manquant.

Après quelques minutes, Noeama arriva.

- Bien le bonjour. Je me présente, je suis Noeama, la directrice et la patronne de l'agence N.A studio. Je vous prie de me suivre à l'intérieur.

Tout le monde la suivi dans le silence.

- Bien maintenant je vais tout vous expliquer.
Elle marqua une long pause avant de reprendre.

- Nous allons vous regrouper en 8 groupes. Des équipes que nous avons faites aléatoirement. Il y'a deux groupes de 8 et le reste de 9. Chaque jours ou chaque semaine tout dépendra de l'équipe. Vous aurez des missions à effectuer. Ensuite chaque équipe ont un leader et un co leader. Je vais vous annoncer dans quel groupe vous êtes.

Groupe 1 : Siyeon( Clouds),Hoseok(BTS), Lisa (BP),Lee Know (SKZ), Solar (MAMAMOO), Yeo-sang (Ateez), Ye-Ji (Itzy), Kai ( TXT) Sung hoon ( ENHYPEN)

Groupe 2 : Seul- Gi (RED velvet), Suga ( BTS),Seungmin( SKZ),Seong hwa (ATEEZ), Giselle (AESPA), Beomgyu ( TXT). Yuju (GFRIEND), Lys (Clouds).

Groupe 3: Ha-Neul(Clouds), Jake (ENHYPEN), Jennie( BP), Jin ( BTS), Wheein( MAMAMOO), Félix( SKZ),Chae- ryeong ( ITZY) San ( ATEEZ). Yu-Na( ITZY)

Groupe 4: Joy ( RED VELVET), Soobin (TXT), Sunoo ( ENHYPEN), Sowon (GFRIEND), Namjoon( BTS), Ningning( AESPA), Han ( SKZ). I. N ( SKZ)

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant