Pour cette petite veillée, aucune des équipes ont gagné ou perdu. Ex æquo pour chacune des équipes.
C'est dans la bonne humeur, que tout le monde part se coucher.4 jours plus tard.
Durant c'est quatre jours, In Soon avait attrapé un rhume. Et a du rester dans la maison et n'a pas pu participer aux activités à l'extérieur.
Ha-Neul avait attrapé aussi un rhum. Elles sont donc restées ensemble la plus part du temps. Entre temps, Noeama a annoncé qu'il y'aurait une fête le soir du samedi 19 juin.
(Aujourd'hui dans l'histoire quoi)Alors les deux filles avaient déjà trouvé leurs tenues.
In Soon avait choisit une robe blanche qui lui arrive au genoux, avec des manches longues et ample de Louis Vuitton.
Ha-Neul, choisit une robe longue violette en décolleté plongeant. Et le bas de sa robe légèrement ouverte pour qu'on puisse voir sa jambe dénudée.
Je suis entrain d'écouté anti-romantic de TxT. Quelle plaisir d'écrire avec cette chanson. Bon bref..
Le rhum des deux étaient déjà partis dès le troisième jours.
17h47 samedi 19 juin.
Tout le monde se préparait pour la fête. Un peu plus tôt dans la journée, Noeama avait dit qu'il était possible d'avoir un « partenaire » pour cette fête.
Naturellement Jimin voulait être partenaire avec In Soon mais Jennie lui avait demandé avant si lui il pouvait. Il accepta car In Soon ne voulait pas de partenaire.
19h. L'heure d'y aller.
Une pièce que les idols n'avaient pas encore vu.
La salle de fête, elle ressemblait plutôt à une salle de bal comme celle des films de disney. Ils descendirent tous les escaliers avec un partenaire obliger pour une photo. In Soon avait donc décidé de se mettre avec son frère.C'était les derniers à être descendus. Puis la fête commença.
- Eh ! Mais c'est la première fois que je te vois boire. Dit Lys.
- Moi ? Oh. C'est vrai. Mais aujourd'hui j'avais envie de profiter ! Répondit In Soon.
Jimin dansait comme un fou avec Jungkook, Taehyung, Seokjin et Hoesok.
Yoongi lui était assis à une chaise, en regardant tout le monde dansaient. Il était tout de même heureux d'être là.
- Encore un ! Dit In Soon.
- C'est ton quatorzième verre en à peine trente minute !! Calme toi ! Dit Siyeon.
- Roh mais ça va !!
- Dois je te rappeler que tu ne tiens pas l'alcool.
- Je t'assure je gère ! Je vais danser.
In Soon avait une drôle de manière de marcher.
- Elle est déjà ivre ? Demanda Lisa.
- Oui. Soupira Siyeon.
30 minutes plus tard.
- Oh voilà le blondinet qu'aime ma meilleure amie !! Dit In Soon.
- Qu'est ce que tu racontes toi encore. Bois ça. Lui dit Taehyung en lui tendant du thé.
- Oh je me suis trompée. Youpilalala.
- Dis In Soon. Tu vas bien dans ta vie ?
- Il m'arrive de pleurer le soir. Mais pas de joie ! De tristesse ! Je me sens seule ! Ça me fait mal au coeur ! Hehehe mon cœur il a mal ! Ça fait boum ! Hihihi. Et puis aussi C'est dur de sourire. Mais quand je vous vois je suis heureuse ! Enfin bref tout le monde s'en fou ! Allons danser !! LA PISTE M'ATTENDS BABY.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...