Chapitre XXXVIII

27 4 100
                                    

- Oh j'en ai marre, pleins de gens pensent que Jimin m'aime ou bien que je l'aime. Juste parce qu'il a chanté « filter » tout en regardant dans ma direction. S'exclama In Soon en s'asseyant à côté de Jimin.

- Dis moi, In Soon. Tu es conne ou c'est comment ?

- Pardon ? Me demanda t'elle interloquée.

- Megan... Souffla Jungkook juste à côté de moi.

- même moi j'ai vu. MÊME MOI ! MOI ! Tu peux pas ouvrir tes yeux s'il te plaît pour une fois.

- Megan, stop. Me dit Jungkook.

- Ok. C'est bon.

- Vu quoi ? Me demanda In Soon qui avait l'air perdu.

- Oh put- laisse tomber. Tu le verras un jour où l'autre.

- Euh. Ok ?

Jimin n'osait pas regardait In Soon dans les yeux, il avait cette tête dégoûtée.

- In Soon, imaginons qu'un de tes meilleurs amis t'aime. Comment réagirais tu ?

- Déjà c'est impossible que quelqu'un puisse tomber amoureux de moi. Rigola t'elle.

- comment ça ? Répondit Jimin un peu en colère.

- Je ne suis pas si incroyable que ça. Comment quelqu'un peut tomber amoureux de moi.

- C'e-

- C'est faux ! Tu as plein de qualités ! Tu es plus qu' incroyable ! Me coupa Jimin.

- Ok ! Relax. Je ne sais pas moi. Enfin bref pour revenir à la question. Je ne sais pas. Pou-

- Mais imaginons par exemple c'est... hum... JIMIN ? Lui coupais je.

- Ben... À mon avis.... je ne saurai pas quoi lui répondre. . .

- Aïe... Dit Jungkook.

- Bon moi je vais y aller. Dit Jimin en se levant agacé.

- Pourquoi ? Demanda In Soon inquiète.

- Qu'est-ce que tu peux être débile des fois.

- Bon, je ne sais pas pourquoi tu me dis toutes ces choses j'ai juste du mal à comprendre.

- Ok, on va faire simple. Dis moi pourquoi tu ne te sens pas bien quand tu vois Jimin avec Jennie ?

- Comment ça. Tu insinues que je suis jalouse ?

- Je n'insinue pas je dis la vérité.

- Pourquoi je serai jalouse ? Je ne l'aime pas.

- Tu commences à l'aimer petit à petit.

- Bon je vais y aller bébé, je vais voir Jimin. Me dit Jungkook.

- D'accord beb . Bref.

- Tu viens de dire que je commençais à l'aimer ?

- Oui, très clairement. Enfin, ce que je veux dire, tu commences à l'aimer d'une différente manière petit à petit. Mais sauf que tu ne le vois pas car tu ne sais pas comment le savoir.

- Trop compliqué, je comprends rien.

- Mais vas-y tu comprends jamais rien toi aussi là.

- Oui. Bon bref je te laisse.

- Tout le monde part ou c'est moi.

- Non tout le monde part puisque tu es la seule à ne pas avoir fini ton petit déjeuner.

- Toi aussi ! Il te reste des amandes à finir.

- J'aime pas les amandes, c'était juste parce que Jimin me les a donné en croyant que j'aimais. Bref !

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant