Chapitre IV

63 8 55
                                    

Megan pleurait, ses pleurs se faisaient entendre jusqu'au salon où se trouvait les clouds.

Les pleurs s'arrêtèrent, elle partit en courant pour rejoindre les bras de sa leadeuse.

- On doit partir dès maintenant. Dit Megan d'une voix faible....

- On appellera In Soon plus tard on va aller chez Noeama.

Lys avait récupéré tous les papiers important, Ha-Neul et Yun avaient descendu les valises.

Arrivées là-bas. Devant leur nouvelle agence N.A Leur nouveau chez soi. Les papiers avaient été signé par un membre qui soutenaient les clouds de l'ancienne agence. Qui lui souhaité rester anonyme.

Elles entrèrent avec assurance même si on voyait les larmes de Megan. Une secrétaire les emmenèrent au bureau de la patronne de l'agence, Noeama.

- Ah les filles je vous attendais, Min tu peux disposer.

La secrétaire s'en alla laissant les filles avec la boss.

Les filles étaient toute tendues, apeurées mais Lys et Siyeon faisaient preuve de professionnalisme.
Mais elles se détendirent juste après que Noeama leur offrit un sourire chaleureux et bienveillant.

- Bon alors les filles je vois que vous avez toute peur, et que tout ça c'est nouveau mais ne vous en faites pas. Vous allez vous habituer à tous ça. Dit Noeama d'un ton assurée et rassurant.

- Oui, on a confiance en vous et merci beaucoup pour la proposition. Répondit Siyeon.

- Bon alors aujourd'hui c'est chargé. Vous allez devoir vous rendre dans votre nouvelle maison, je vais vous expliquer comment on fonctionne. Après tout ça vous allez devoir faire un live pour expliquer pourquoi vous êtes partit de l'ancienne agence.

- D'accord. Répondirent les filles en chœur.

- Bon Bon. Alors je vais vous expliquer. Notre agence on va dire est plutôt « cool ». Nous laissons faire ce que veulent les idols, après tout nous ne sommes là que pour les encadrer et organiser leur planning. Quand je dis libre, vous pouvez manger comme vous voulez, bien sûr pas trop quand même sinon vous risquez de vous faire anatomiser par la société. Pour les répètes vous avez d'habitude dans votre ancienne agence 12h par jours minimum. Ici vous n'aurez que 6h minimum. Notre agence est connu comme vous le savez pour faire des événements avec d'autre groupes. Alors là plus part du temps si le groupe est d'accord ils font des interviews, fêtes et en ce moment on prévoit quelques choses de grandiose. Enfin bref passons. C'est tout.

Noeama se leva et prit ses affaires.

- Je vais vous présenter votre nouveau chez vous. Suivez moi.

Sans plus tarder, elles quittèrent toutes l'agence pour rejoindre leur nouvelle maison.

Le chemin se passa dans le calme. Lys consolait Megan, Siyeon était tendu par rapport au live. Yun était entrain de lire comme à son habitude. Tess et Ha-neul rigolaient ensemble.

Arrivées devant leur nouvelle demeure qui était immense. Dans les yeux des filles , des étoiles s'y trouvaient. Une immense maison rien qu'à elles.

 Une immense maison rien qu'à elles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant