Alors qu'In Soon dormait encore. Elle fut réveillée par les managers.
Elle sortit de son lit en baillant, se dirigeant dans le salon.
Toutes les filles étaient présentes. N'ayant pas l'habitude de se lever aussitôt depuis quelques jours. On pouvait utiliser l'expression « avoir la tête dans le cul ».
Les cheveux en bataille, le pyjama mal mit. Les filles n'étaient pas du tout réveillées .
- Bonjour les filles, dit la manageuse.
- Bonjour. Répondirent t'elles en retour.
- Alors toutes nos excuses de vous réveiller aussitôt. Mais vous devez avoir l'habitude. Votre emploi du temps est chargée mesdemoiselles. Vous avez trois heures pour manger, laver, habiller. Dans trois heures vous devez être toute prête, et je veux vous voir ici. Dit la manageuse.
Les filles ne répondirent que: « D'accord » puis elles partirent toutes prendre une douche.
Le petit déjeuner fût servi. Il était composé de : jus, fruits, céréales, gâteaux, tartines, omelettes. Bon un petit déjeuner de luxe.
***
3h après, elles descendirent toute en bas prêtes et réveillées.
- Bon je vois que vous êtes toutes prêtes. Nous allons tourner une parti du clip intouchable. Mais avant vous allez faire un relooking capillaire. Vous faites ce que vous voulez. Mais il faut que vous changiez. Pour le tournage ce sera demain. Alors après les coiffures, vous irez à l'agence pour faire un shooting photo pour la nouvelle arrivée de votre album. Vous allez signer un contrat pour créer votre propre marque de boissons et après vous aurez les répétitions. Alors faites les choses bien comme il faut.
Après que le programme soit annoncée, les idols partirent se faire un relooking.
Siyeon fit un carré plongeant, ses mèches de derrière étaient rouges.
Lys décida de se couper un peu et boucler seulement les cheveux.
Quant à Ha-Neul, elle fit des mèches roses devant.
Yun se teignit ses cheveux tout en bleu pastel. Comme vous avez pu le voir, ses vêtements sont quasiment tous bleu.
In Soon se contenta de se teindre les cheveux en blond.
Megan fit des mèches blanches jaune un peu partout.
Tess, se fit une frange et se boucla les cheveux.
Après le relooking capillaire. Elle se dirigèrent à l'agence.
Arrivées, le bâtiment avait été refait. Le sol en marbre, le plafond en or. Des fleurs un peu partout. Elles se dirigèrent dans le bureau de Noeama.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...