Chapitre XLI

30 4 49
                                    

Des gens pressés avec des décorations en main passaient dans les couloirs, qui souvent bousculés des idols au passage.

Alors que huit jours étaient passés, In Soon s'était un peu plus refermé sur elle. Elle a d'ailleurs commençait à voir Jimin d'une autre façon. Celle-ci pense avoir quelques sentiments envers lui. Mais elle n'en était pas certaine.

Posée sur son lit, elle observait ses colocataires entrain de débattre sur leurs robes.

- In Soon dis moi laquelle tu préfères entre les deux ? Demanda Moonbyul en montrant une robe beige dans l'autre main et une autre violette.

- beige. J'aime bien son décolleté.

- Ok merci.

In Soon après avoir donné sa réponse, partit dans la salle commune.

Dans le couloir à travers les portes on entendait les discussions. Tout le monde était entrain de choisir sa tenue pour la dernière fête. Alors que pour In Soon elle savait déjà quoi portait. Cette fête devait se passer dans trois jours exactement, l'avant dernier jours avant la fin de cette télé réalité.

L'émission se terminera le 14 juillet.

In Soon souffla, elle venait de se souvenir qu'après cette télé réalité, elle allait redevoir retourner à la dure vie d'idol surchargée... Elle savait très bien que les heures d'entraînement allaient se multiplier après avoir passer un mois sans rien faire. Autant en profiter maintenant.

***

Les pieds dans la piscine entrain de rêvasser. Quelqu'un vint la « déranger ».

- He toi là. Tu fous quoi là, seule ? Interpella Yoongi.

- Je me fais chier donc je suis ici.

- Tu choisis pas ta robe pour la soirée ? Lui demande t'il.

- Déjà fait depuis longtemps. Et puis je m'en fou de ce que je vais porter. Et toi ?

- Moi aussi. Je suis venue ici me reposer. En plus dans les chambres y'a trop de bruit.

- Pareil, mais tu réussis le coup ? Je veux dire, tu dors avec d'autres gens.

- J'ai réussi à trouver les bonnes personnes. Je suis très observateur. Tu sais.

- Je le sais. Cette émission m'a quand même épuisée.

- Et moi ? Tu crois quoi ? Je dois bouger tout le temps ! En plus je dois socialiser avec les autres ! Alors que moi je veux dormir ! Et rien faire. N'empêche ils sont quand même sympa. Mais putain ils regorgent d'énergie.

- Yun et toi vous êtes vraiment des cas. Même Lys. Mais tu devrais avoir l'habitude avec les autres membres.

- Oui mais eux ils savent qu'il ne faut pas me déranger. Mais passons, tu vas bien ? Réellement ?

- Oui.

- In Soon, je vois les mensonges.

- Je n'ai pas envie de me confier.

- Alors réponds moi avec un oui ou non.

- Je ne sais pas si je vais bien ou mal. Je me sens sans vie. Voilà.

- Parce que tu gardes trop cette carapace qui t'empêche d'être toi même. Tu caches trop tes sentiments derrière.

- Peut-être bien.

- Enfin bon, ne la laisse pas trop prendre le contrôle avant que tu ne deviennes une fille sans âme. J'ai pas envie qu'une de mes amies deviennent un robot. Dit il en se relevant.

- pouahahahaha merci du conseil.

- Allez, lève toi. Tu vas attraper encore un coup de chaud en restant sous le soleil. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis venu te voir. J'aurai du rester dans la maison sous la clim.

- Peut-être car à l'intérieur y'a du bruit.

- Ah oui, tu n'es pas si conne que ça en vrai.

- tu as vu ?

- Bon rentrons, je commence à avoir la dalle.

***
Au dîner, Yoongi parlait avec Jimin seul à seul.

- Donc on a parlé de tout et de rien.

- Oh d'accord. Répondit Jimin.

- Mais qu'est ce qu'elle est bonne ! Dit Yoongi.

- Pardon ? Tu viens de dire quoi là ?

- Qu'elle est bonne. Franchement une pépite. Avec de bonne forme et tout.

- Yoongi ? Tu es sérieux là ? Tu veux que je te frappes.

- Tu n'oserai pas.

- Pour elle si.

- Hein ? Pour du gâteau ? Tu oserai me frapper ? il y'en a pour tout le monde. Dit Yoongi en pointant du doigt le gâteau qui venait petit à petit.

- Oh..euh... tu parlais du gâteau ? Répondit Jimin soudain tout gêné.

- Ben oui. Tu croyais quoi. Que je te parlais d'In Soon ? Jamais je parlerai d'elle comme ça. Tu veux que je me fasse défoncer par Taehyung ?

- Donc tu as peur de lui mais pas de moi ?

- Hum, réfléchissons, Taehyung est plus grand donc bon. Même si tu fais peur quand tu es en colère, Taehyung l'est encore plus quand ça parle mal de sa sœur.

- J'y crois pas. Juste pour la taille. Pleurnicha Jimin.

- Oui.

- Je fais ta taille. Tu es sérieux ?

- Ben encore plus pour ne pas avoir peur. Enfin bref. J'ai hâte de le manger.

- C'est aussi ta manière de t'exprimer qui créer des malentendus. Répondit Jimin en soufflant.

- Ben quoi ? Tu l'as comprends très bien ma manière de parler. Sauf pour In Soon du coup. Je l'aime bien, elle est jolie, sympa mais qu'est ce qu'elle est -

- Fais attention à ce que tu vas dire. Dit Taehyung qui venait de surgir derrière lui.

- qu'est-ce qu'elle est tête en l'air...

- Hum. Je préfère ça. Puis Taehyung repartit.

- Tu voulais dire quoi ? Demanda Jimin.

- aveugle. Non mais ça se voit que tu l'aimes. Mais elle ne le voit pas !

- Je pense qu'elle m'aime aussi.

- Ah non, flemme d'être le gourou d'amour. Je vais aller dormir. Allez à plus.

- Mais ?

Puis comme l'a dit Yoongi, il est vraiment parti.
Laissant seul Jimin avec ses doutes.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant