Chapitre III

78 7 58
                                    

Elle tomba sur le livreur de pizza.

Elle fit son plus beau sourire, donna l'argent et dit:

Merci , au revoir et bonne journée. Avec son accent.

Le livreur ne répondit rien et s'en alla.

Elle referma la porte un peu déçu qu'il n'est pas répondu et partit dans la salle à manger.

Quinze minutes plus tard de nouveau quelqu'un sonna, ce fut un des manager de l'agence qui l'ouvrît.

- Que faites vous ici ? Demanda le manageur.

Surprise, In soon qui avait entendu la voix de son manager, elle se leva de sa chaise et alla voir qui était donc cette personne.

- Où est elle ? Demanda une voix très familière.

In soon ayant reconnu directement de qui il s'agissait, elle courut pour le voir, elle le vit. Et le prit dans ses bras.

Dans ses bras assez musclés, elle se sentait en sécurité, de retour chez elle. Dans sa maison, avec sa famille. Elle redevint nostalgique.

- Je suis tellement contente que tu sois ici !!

- Moi aussi !! Répondit Taehyung.

- Viens, rentre ne reste pas dehors.

Taehyung suivit In soon. Elle posa ses valises dans la chambre d'ami. Et revint dans le salon où se trouvait Taehyung .

Taehyung expliqua la raison de sa venue. In soon l'écoutait attentivement quand Taehyung posa la fameuse question..

- Mais du coup il s'est passé quoi ?

- Avant de t'en parler promets moi de ne pas culpabiliser... Dit elle en se pinçant les lèvres.

- J'essaierai..

- Ok ... Elle prit une grande respiration avant de commencer son récit.

Elle se promenait dans les rues de St Tropez, elle était accompagné de deux vigiles, mais on ne l'a reconnaissait pas grâce à sa casquette et ses lunettes.

St tropez connu pour ses bonnes glaces, elle alla s'en acheter une. Mais seule pour éviter les soupçons. Alors qu'elle faisait la queue tranquillement, une personne, une fille s'approcha d'elle.

- T'es la sœur de Taehyung ?

Bien qu' In soon savait parler français elle ne savait que dire quelques phrases de base...

- Excusez moi mais je ne comprends pas votre phrase.

- Ben si tu comprends ! Vu que tu m'as répondu mais bref. Je parle coréen ça te va ?

- Oui..

- T'es la sœur de Taehyung.

-Je n'ai pas le temps pour répondre à des questions désolée. Répondit poliment In soon.

- Ben pourtant t'as le temps d'acheter une glace.

- Pouvez-vous vous en aller s'il vous plaît...

- Non tant que tu ne m'auras pas donné le numéro de téléphone de Taehyung !

- Je ne peux vraiment pas discuter avec vous, excusez-moi. Répondit gentiment cette dernière.

Et le drame est survenue.

La sasaeng françaises qui ressemblait fortement à une asiatique, se jeta sur elle pour la ruer de coup. Malgré qu'In Soon essayait de se débattre, à chaque coups, la sasaeng tapait plus fort. Les bleu commençaient à apparaître. La sasaeng prit la tête d'In soon et la tapa contre le sol ce qui assomma In soon.

Vous allez vous dire pourquoi personne n'a réagi ? Et bien si ! Quelques personnes ont voulu aider In Soon, mais beaucoup furent frappé en retour par la sasaeng.

C' est par la venue des vigiles que le drame s'arrêta. Mais malheureusement, la fille en question avait réussi à s'échapper

A l'hôpital, par miracle elle n'eut pas de traumatisme crânien seulement la tempe ouverte et le crâne légèrement ouvert. La sasaeng avait tapé sa tête moins fort ce qu'on ne le pensait. Mais l'état du corps n'était qu'une façade... Ce qu'elle n'a pas dit à Taehyung c'est qu'elle est resté cloîtrée chez elle durant les deux semaines suivantes....

Trop de peur l'envahissait.. Le fait que dès qu'elle sortait de chez elle, elle soit paranoïaque. La peur l'avait tellement submergée qu'elle avait même arrêté de manger.. Elle revint à l'hôpital pour malaise... Pour ceux qui ne le saurait pas les stars de Kpop mangent très peu et bouge en constance. Les femmes doivent faire dans les quarante kilos... Alors si elle devait arrêter de manger ça l'amènerai presque à la mort...

Puis petit à petit le corps se cicatrisa mais les blessures à l'intérieur non... C'était comme un livre à la couverture soignée, mais les pages à l'intérieur, déchirées, brûlées, abîmées... Malgré ça elle reprit confiance petit à petit... Elle ne devait pas s'arrêter là pour ça. Elle devait montrer qu'elle en était plus forte. Elle décida d'en parler aux autres membres des Clouds qui elles n'en savaient rien.. In Soon est une personne forte mentalement. Quand elle est dans une mauvaise période elle essaie de toujours rester positive et de se relever.

Toutes les clouds à part In soon sont en Corée. Elle étaient toute ensemble il y'a deux mois. Elles étaient venue en France pour des vacances après leur nouvelle album « Stars ».
Qui a fait un carton dans le monde. Puis elles sont repartis en secret. Mais In Soon voulait partir trois jours après leur départ pour aller à St Tropez.

- Voila tu sais maintenant.

- Je... suis désolé ! Dit il en s'effondrant en larmes.

- Arrête de pleurer je n'aime pas te voir pleurer ! Je vais pleurer aussi si tu continues.

- Oui c'est bon j'arrête toujours pas aussi douce.

- Mais si je suis au si douce qu'une fleur ! Dit elle en le prenant dans ses bras.

- As-tu appelé papa et maman ? Demanda Taehyung en séchant ses larmes.

- Oui c'est bon je leur ai tout expliqué ne t'inquiète pas... Mais dis moi combien de temps restes tu ici ?

- Une semaine et demi.. D'ailleurs je vais avoir une visio toute à l'heure avec les autres. Répondit Taehyung.

- Vraiment ?? Dit In Soon toute contente.

- Oui tu veux les voir.

- Malheureusement non je peux pas je suis trop fatiguée.. Et je voulais te dire que je repars cette semaine en Corée ..

- Je comprends, repose-toi et j'ai une idée. Pourquoi ne pas rentrer ensemble ? Proposa Taehyung.

- Oui ce serai cool. Faisons ça.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant