Alors que Lundi approchait à grand pas. Les filles s'entraînèrent d'arrache pied pour les clips avenir.
Quand Lundi fut arrivé, elles se sont toutes levées tôt, pour être attentives, pour les détails du concert et de la télé réalité.
Noeama arriva dans la maison avec plusieurs papiers à la main.
Elle les déposa sur une table et se dirigea vers les filles.
- Bien le bonjour mesdemoiselles. Dit elle.
- Bonjour Madame Noeama. Répondirent les filles en chœurs.
- Alors. Ah mon dieu que je suis fatiguée. Enfin bref. Je vois que vous êtes toutes surexcitées d'avoir les détails. Bon ne tardons pas mais commençons. Je vous prie de vous asseoir. Ça va être assez long.
Depuis les détails furent révélés.
Deux heures après, Noeama repartit pour s'occuper de d'autres groupes.
Maintenant les filles devaient choisir des vêtements pour la fête.
Oh j'aurai oublié quelque chose ? Oui je sais les détails. Mais ça sera petit à petit ne vous en faite pas. Je sais que vous êtes bien trop curieux. Bon allez je vous donne les détails de la télé réalité.
Groupes Masculin:
BTS: 7 membres
STRAY KIDS: 8 Membres
ATEEZ: 8 membres
Tomorow x Together : 5 membres
Enhypen: 7membres35HOMMES
GROUPES FÉMININS
CLOUDS: 7 membres
BLACK PINK: 4 membres
MAMAMOO: 4 membres
ITZY: 5 membres
RED VELVET: 5 Membres
GFRIEND: 6 Membres
Aespa: 4 membres.35 FEMMES.
70 IDOLS
70 Idols dans un seul et même endroit. Cohabiter avec d'autres personnes ayant les mêmes passions. Une aventure extraordinaire.
Pour plus de détails lisez la ff.In Soon, ne se sentait pas à l'aise avec cette histoire de concert. Les projecteurs... se disait elle.
Mais elle oublia vite cette histoire en se concentrant sur les robes.
A 16h, In Soon fit un live avec Megan.
- Salut tout le monde c'est :
- Galaxy
- Star
- De Clouds. Dirent elles en même temps.
- On voulait encore vous remercier pour tout. On pensait pas que notre chanson aller faire autant de vues. Merci de l'avoir partagé et de l'avoir apprécié. Dit Megan.
- Je confirme, merci à tout le monde. Nous vous sommes reconnaissant et gratifiées que notre musique vous plaise autant ! Dit In Soon en anglais.
Des questions furent posé comme d'habitude, des je t'aime sont apparus. Mais alors qu'elle étaient en live quelqu'un tapa à la vitre du studio. Les filles sursautèrent un peu.
- C'était quoi ce bruit ? Demanda Megan.
- Je ne sais pas. Répondit In Soon.
Puis des cris ont été entendus.
- JE T'AIME IN SOON ! TU ES LA MEILLEURE RAPPEUSE DU MONDE !!!! TU ES À MOI !! Dit la voix de derrière la vitre.
Enfin une silhouette fut aperçus par In Soon. Une fille âgée d'environ quatorze, seize ans.
- Wouah. Ah oui quand même.... Dit Megan paniquée.
In Soon se leva pour lui parler, mais elle n'eut pas à le faire car un des gardes arriva et fit partir la fan.
Les deux filles éteignirent le live rapidement, pour prévenir un des managers et les autres membres de ce qu'il s'est passé.
Megan descendit tout apeurée, les filles sortirent dehors accompagné des managers.
L'endroit où se trouvait la fille, une serviette hygiénique usagée s'y trouvait.
- Putain encore ! Dit Megan.
- Ce n'est pas la première fois qu'elles font ça. Interpella Siyeon.
- Bon les filles rentrez, nous allons nous occuper de ça. Retournez a vos activités.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...