Chapitre XLIII

33 4 62
                                    

In Soon n'avait pas dormi. Quant à Taehyung, il dormait, tête posé sur les cuisses de sa sœur.

Elle essayait de dormir mais en vain. Elle ne se sentait pas de dormir sur un banc.

- Taehyung réveille toi.. il est 8h.

- Hum ? Ah bon ? Déjà.

- Oui. Dit elle en se levant mais elle tomba d'aussi tôt.

- J'ai mal aux jambes.

- Désolé, mais il fallait dormir dans sa chambre.

- Justement je ne voulais pas.

Elle se releva, et partit dans la salle commune où se trouvait un peu de monde, quelques membres d'Enhypen, stray kids, Tomorow x together et Black pink dont Jennie avec Lisa.

In Soon traça son chemin sans se soucier des autres.

Elle entra dans sa chambre et tomba sur Winter entrain de ranger.

- Bonjour. Dit In Soon.

- Oh.. bonjour... tu as bien dormi ?

- Oui et vous ?

- Jennie n'a pas arrêté de pleurer depuis que tu es partie... alors je dirai pas très bien.

- Désolée, c'est ma faute.

- Non elle t'a vraiment très mal parlé...

- Crois moi c'est moi qui ai cherché mais bon je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça. Mais ce ne serait pas arrivé à cause de moi. Je n'aurai pas du boire cette fichue boisson.

- C'était de l'alcool tu sais ?

- QUOI ? Mais- Bon. C'est pas grave ce qui est fait est fait. Je ne vais pas chercher une excuse pour ça.

- Tu sais... sans le vouloir j'ai écouté votre discussion... Tout le monde sait ... Ils m'ont entendu parler avec Ningning... Je n'ai pas évoqué le nom de Jimin. Mais les autres l'ont su directement.

- Tout le monde sait que Jennie aime Jimin. Ce n'était pas vraiment un secret sauf pour Jimin... Attends ? Tu as dit que tout le monde le sait ?

- Oui... Même ton frère. Et...

- Et Jimin.... Bon. Merci ... Je reviens.

In Soon ouvrit la porte mais elle aperçut Jimin arriver dans le couloir. Elle referma la porte en vitesse avant de regarder Winter.

- Qu'Est ce que qui se passe ? Demanda Winter.

- Jimin arrive ! Il m'a pas vu. Tu peux lui dire que je suis pas ici !

- Pourquoi ?

- Je ne suis pas prête à lui faire face. Je suis lâche je sais j'en ai honte.. Mais s'il te plaît..

- C'est d'accord, cache toi vite sous le lit. Accepta t'elle à contrecœur.

In Soon se mit sous son lit et tira un peu sur ses draps pour qu'on ne la voit pas.

Quelques instant après, quelqu'un toqua à la porte.

- Oh Jimin, qu'est ce qu'il y'a ?

- Tu aurais vu In Soon ?

- Oui elle est passée ici. Puis elle est parti je ne sais où.

- Ok merci si tu la revois. Tu peux lui dire que je la cherche. J'ai quelques choses d'important à lui demander.

- Oui bien sûr...

- In Soon c'est bon il est parti.

- Merci beaucoup. Dit elle.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant