Chapitre LVI

44 4 122
                                    




[ TW: Ce chapitre comportent des scènes à caractères sexuels et un langage déconseillé aux âmes sensibles ; Je rappelle que ce n'est que du fictif, et que je n'aurai pas écrit ce chapitre si l n'était pas essentiel à l'histoire. ]

Alors qu'il n'était que 9 heures du matin, la brune ne cessait pas de frapper sur la porte de la chambre de sa cadette. Les coups donnés de désespoir faisaient bouger la porte.

- Purée ! In Soon bouge toi ! Déjà ils ont accepté qu'on vienne alors évitons d'être en retard tu veux bien.

A travers la porte, Ha- Neul pouvait entendre In Soon crier ces quelques mots :

" T'inquiète, je suis presque prête !"

Ha-Neul était là entrain d'attendre sa cadette de finir de se changer, assise sur l'accoudoir du canapé, elle regardait dans le vide avant de tourner la tête et y voir In Soon, vêtue d'une chemise blanche et un gilet par dessus avec une jupe.

Elle prit alors son écharpe en laine grise qui appartenait à Jimin et mit son manteau. Quant à Ha-Neul elle fit de même avant de prendre les clefs qui était dans le petit bol à l'entrée.

- Tu es sûr de vouloir conduire ? Demanda sa cadette.

-Roh ça va ! Conduite accompagnée avec toi. Si je fais une gaffe tu me diras au pire.

-Hum... Ouais évite alors de créer un embouteillage.

-T'inquiète je gère !

Ha-Neul ouvrit la porte d'entrée suivie d'In Soon, elles se dirigèrent vers la voiture dans le froid de février . La plus grande ouvrit la voiture noire avant d'y entrer et de s'asseoir sur les sièges en cuir marron.

***

Le trajet s'était passé avec calme et bonne humeur, Ha- Neul, main sur le volant, les yeux rivés sur la route. Elle pouvait entendre les plaintes d'In Soon.

-Ha-Neul ! roule plus doucement, on sera à l'heure ne t'inquiète pas !

-Tu n'es pas pressé de voir Jimin pour faire je ne sais quoi ? Dit elle en appuyant sur l'accélérateur !

-Hein ? Comment ça je ne sais quoi ? Et ralentis !

Arrivées sur une petite route dans la forêt, Ha- Neul commença à ralentir.

-Tu ne m'avais pas dit que tu venais pour aller faire des choses pas catholique avec Jimin.

-Comment ça ?

-Laisse tomber, qu'est-ce que tu peux être désespérante.

- Je ne suis pas venue pour baiser.

- Ah bon ? Ce que tu as dans ton sac veut dire tout autre chose jeune fille.

Alors qu'elle regardait son aînée avec incompréhensibilité, elle prit son sac et l'ouvrit. Le contenue de son nouveau sac était composé de deux préservatifs. En le voyant, In Soon ne manqua pas de s'étouffer.

- Alors ? Demanda Ha- Neul.

- Megan... Je vais la butter.

- Ah parce que c'est pas toi ?

- Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? C'est pour ça qu'elle a force hier pour que je le prenne.

- Oh.. ben utilise le alors.

- Mais ça va pas la tête !

- Tu diras pas ça demain. Dit elle avec un sourire arrogant.

***

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant