Chapitre E

29 4 118
                                    


Le jour J était enfin arrivé, In Soon avait essayé de mettre en pratique ce qu'avait dit le médecin, mais c'était bien dur quand personne n'avait lui réprimandé lorsqu'elle prétendait aller bien. Jimin ne lui avait pas parlé depuis un mois déjà, sans nouvelles de lui, et son frère répondait rarement, les deux n'étaient pas au courant pour l'anxiété d'In Soon...

Les entraînements étaient devenus de plus en plus durs et fatiguant, les nuits se faisaient courtes pour elle, la pression, les regards haineux. L'état d'In Soon se dégradait de plus en plus, plus elle avançait et la lumière à la fin du tunnel brillait de moins en moins, la plongeant dans l'obscurité de la solitude.

- Comment ça va ? Demanda Siyeon à sa cadette.

- Je t'avoue que je commence à stresser. Mais pendant le concert j'espère oublier.

- Amuse toi In Soon, on a beaucoup travaillé pour en arriver là, ne t'inquiète pas, tu n'as juste qu'à t'amuser. Répondit Ha-Neul en l'enlaçant par derrière.

- Il reste 50 minutes avant que le concert commence les filles. Interpella un membre du staff.

***

Le stade était déjà rempli quand In Soon se faisait maquiller, le stress montait encore et encore... Mais il fallait bien l'accepter.

Soudain quelqu'un toqua à la porte, la personne entra sans attendre, c'était lui, Jimin. Il portait une longue veste, un jean et un bonnet noir avec des lunettes, comme s'il s'en allait à l'aéroport.

- Jimin ! Cria In Soon en se jetant dans ses bras. Tu m'as tellement manqué, comment ça été dure sans toi. Comment tu vas ?

Non arrête s'il te plaît.

- Tu es venu m'encourager ? Sourit-elle. Je suis vraiment soulagée que tu sois là, il faut que je te parle d'un truc important aussi après le concert.

In Soon non...

- Je... Je ne peux pas rester In Soon, je suis venu te dire quelque chose.

- Oh alors dis moi, tout va bien ? Tu me sembles un peu nerveux.

Je le suis.

- Mais avant ça, ça va toi ?

Arrête de perdre du temps.

- Je stresse beaucoup, mais ça va mieux puisque tu es là, enfin maintenant. Merci d'être venu d'ailleurs. En ce moment ça ne va pas très bien...

Merde.

- Comment ça ? Qu'est ce qu'il se passe ? Interrogea t'il inquiet.

- Peu importe, dis moi ce qu'il se passe. Sourit-elle.

Putain. Putain. Putain.

- Tu te souviens de la fois ou je t'ai dit que rien ne t'arriverait tant que je serai là ? On a vécu d'incroyables choses nous deux, avec la K-POP, la télé, la famille et l'amour...

- Oui et où veux tu en venir par là ?

Je ne peux pas.

- Le destin peut être jaloux de nous parfois... Alors il préfère séparer l'amour de la haine... J'ai peur de ce destin jaloux de nous In Soon.

- J'ai peur aussi, mais nous sommes deux. On peut le faire à deux. Dit elle avec un sourire tendre.

- Non, tu ne comprends pas... Notre bonheur n'a été planifié que pour une courte durée. Jimin prit une longue pause avant de continuer les larmes aux yeux.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant