Chapitre XXXV

22 4 47
                                    

Le matin, Ha- Neul adorait par dessus tout le matin. Le fait d'entamer une nouvelle journée, faire de nouvelles choses, rire, s'amuser. Voilà longtemps que Ha-Neul n'avait pas été d'humeur matinale.

Elle se leva de son lit d'humeur joyeuse et passa le bonjour à ses colocataires. Après avoir prit une douche rafraîchissante, elle fit une petit story du matin comme à son habitude.

De ses clairs yeux marrons, elle vit Hoseok dans la salle commune. De manière automatique elle se dirigea vers lui pour lui faire un câlin.

- LOVE HOPE !

- LOVE SUN !

Hoseok ouvrit ses bras, cette dernière y entra et resserra son étreinte sur lui.

- Bien dormi ? Depuis hier ça va mieux ? Tu n'as plus mal ? Demanda Hoseok.

- Oui oui ça va ne t'inquiète pas ! Je t'assure tout va bien.

- Lys m'a dit que tu pouvais me mentir par rapport à ça. Lui répondit il.

- Peut être mais maintenant je vais bien ! J'ai plus mes ragniagnia.

- Attends c'était ça ? Dit il avec un air étonné et gênée.

- Ben.. oui.

- Ah. D'accord. Je vois.

Suite à ça Ha-Neul rigola.

***

- Jin ! Cria Ha- Neul.

Celui-ci se retourna et lui adressa un sourire.

- Alors ? Qu'est ce qu'il y'a ?

- Peux tu dire à Hoseok que je vais parfaitement bien ?

- Et si ce n'est pas le cas ? Tu sais c'est bien de manger pour aller mieux !

- ARG ! Puisse que je le dis ! Je vais bien ! Je ne suis pas comme In Soon.

- EH J'AI TOUT ENTENDU ! COMMENT ÇA PAS COMME MOI ?

- Bon. Je vais lui dire ! Mais tu me devras me donner ton désert !

- Tss.. ok.

***

Ha- Neul passait toute la journée dehors, accompagnée de Hoseok.

Cette fois-ci elle devait l'attendre au fond du jardin à l'abris des regards et des caméras.

Plongée dans son bouquin, elle entendit des pas arrivé vers elle.

- LOVE HOPE ! Dit elle en se retournant.

- AHH ! Cria de peur son copain. Y'a pas à me faire sursauter comme ça !

Il s'assit au près d'elle et lui embrassa le front. Puis le donna un bouquet.

- Oh merci love Hope.

- De rien ! C'est parce que je t'aime trop !

Elle le prit dans ses bras pour le remercier.

***
Le soir même, alors que Ha- Neul était toute seule assise à sa table. Hoseok s'y invita. Mais d'aussi tôt elle repartit.

Elle s'assit à la table de Jin, et Rm.

- Tu ne vas pas avec Hoseok ? Demanda Namjoon.

- Non..

- Pourquoi ? Vous avez rompu. Continua Namjoon.

- Non... c'est pas ça.

- Alors c'est quoi ? Dit Jin la bouche pleine.

- J'ai pas de cadeau pour lui.. Il m'en a offert un sauf que moi non.

- Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il s'en fou que tu lui en donnes ou pas. Répondit Namjoon.

- Oui mais même. Je lui reparlerai pas tant que j'ai pas de cadeau.

- Comment ça tu veux plus me reparler ?

- Oh.. Hoseok. Elle allait continuer jusqu'à qu'elle se souvienne de ce qu'elle avait dit.

- Elle te parle plus. Dit Jin.

- Mais- pourquoi ? C'est fini ?

- Non. Elle a pas de cadeau pour toi donc elle pense que tu ne la mérite pas.

- Pardon ?

Il prit le bras de force à Ha- Neul et l'emmena dans sa chambre. Sur le chemin ils croisèrent Jimin et In Soon.

- Ouh... ça sent les choses pas très catholiques ici. Fermez la porte hein ! Et évitez de pas trop faire de bruit.

- In Soon va dire à ton mec, de calmer son bangala. Dit Hoseok.

- Hein ? Répondit In Soon.

Ha- Neul ria mais se tut directement après être entrer dans la chambre.

- Je m'en fou. Que tu n'ai pas de cadeaux pour moi.

Rien, pas de réponse.

- Ha- Neul.. réponds moi. Je t'assure !

Toujours pas de réponse.

- Cheong Ha- Neul.

- Quoi donc ? Jung Hoseok ?

- Reparle moi.

- Je te parle là..

- Bien. Alors ne dis plus que tu parleras plus.

Elle lui fit un câlin et lui dit « Jamais je pourrai tenir aussi longtemps que quinze minutes »

- Que Quinze ? Tu es quand même très endurante.

- Hum. Parle pour toi..

Et c'est la fin de ce chapitre.. Ils passèrent une longue nuit entre les deux...

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant