Chapitre VIII

53 5 29
                                    

Alors sachez que vous n'êtes pas obligé de lire ce chapitre, il est vraiment ennuyant et il sert surtout à rien, il parle juste du fait qu'In soon soit le perso principal qu'elle avait une nouvelle coloration et qu'elle écrivait une chanson avec son frère. Ce chapitre est vraiment bâclé on va dire, du coup je ne le conseille pas de le lire.

Le chemin était assez long. Mais pourtant elle était enfin arrivée.

Elle sortit de la voiture. Et se rend dans l'immeuble en face d'elle. Un gratte ciel.

Une secrétaire vint à elle, et l'amena à l'étage où se trouve la personne qu'elle devait venir voir.

- Voilà.

- Merci au revoir. Répondit In Soon.

Elle se dirigea vers le photographe. Et elle partit dans les coulisses où se trouvaient les maquilleuses.

In Soon avait les cheveux courts il y'a un mois puis ses cheveux ont poussé très vite.

Mais il y'a déjà un mois. Elle voyait son frère en cachette pour un projet. Ils ont décidé de créer une chanson ensemble, ils avaient aussi étaient prit pour être placé dans un magazine de mode. Tous les jours In Soon porte une perruque pour cacher ses vrais cheveux.

*photo indisponible*

In Soon n'était pas du genre à faire des colorations. Mais elle commençait à en vouloir en faire beaucoup. Ayant les cheveux noirs de base elle se les teignît en marrons châtains claire.

- Bien placez vous ici. Demanda le photographe

La chanson en question s'appelle « Perfect »

Paroles :

Je te suivrai jusqu'au bout.
Tu es la première personne qui comprends ce que je vis.
Quand j'avais besoin de toi tu étais là.
Un jour viendra où ça sera mon tour d'être là pour toi.
Personne est parfait
Mais toi tu l'es à ta manière
Chaque jours, je regarde le ciel.
Et je pense à toi.
Rien nous sépare.
Car je t'aime.
Savoir que tu es là.
C'est tout ce que j'ai besoin
Personne est parfait
Mais toi tu l'es à ta manière.
Ne change jamais.
Car c'est comme ça que je t'aime.
Tu es tout pour moi
Et je ne peux pas imaginer une seconde.
Qu'elle serai ma vie sans toi.
Dans tes bras je me sens de nouveau chez moi.
Nous avons partagé plein de chose ensembles.

L'amour que j'ai pour toi ne changera jamais.
Ne l'oublie pas mais.
Personne est parfait
Mais toi tu l'es à ta manière.
Tu es la personne sur qui je pourrai toujours compter.
Même si je ne te le dis pas souvent. Je t'aime.

Je n'ai pas toute tes qualités.
Mais une chose que nous avons en commun est
L'amour que je porte en toi.

Italique: parole en anglais.
Par défaut : coréen.

Cette chanson, explique leur amour fraternel.
Une chanson dédiée à eux deux. Chacun s'exprime à leur façon. ELLE EST ECLATAX JE SAIS.
Informations. Dans cette ff. Dans l'a famille Kim il n'existe qu'eux. Kim jeong Guy et Kim Eon Jin n'existent pas.

Après que le clip soit enfin fini. In Soon rentra chez elle.

Chapitre très court ! Je sais bref. J'avais mis des photos de Taehyung version fille mais je les ai enlevé, je préfère que vous ayez vous votre propre vision d'In Soon. Surtout que tae version fille c'est pas jolie je trouve krkrk.



Voilà, mais du coup gardez le perso que vous avez dans la tête 😃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Voilà, mais du coup gardez le perso que vous avez dans la tête 😃

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant