- Allô ! Ça va ? Dit Jimin.
- Ça va et toi ? Répondit In Soon.
- Mieux quand j'entends ta voix.
- Comment ça ? Hum t'allais mal ? Dit In Soon en riant.
- Mais- T'as pas com- Bon laisse tomber je vais très bien. Je t'appelles pour savoir si le 28 t'es dispo ? Comment ça je te vois hehe. Dit il avec une voix de bébé.
- Pas le 28, mais le 27. J'aurai un shooting mais on pourra se voir après si tu veux.
- Ok ça marche mon oxygène.
- Ouais à plus mon sucre à la noix de coco. pouahahahah.
Puis In Soon raccrocha.
•¥• :]
- Wesh, t'as quoi ? Dit Tess.
- Tess on a dit que tu arrêtais avec ses mots qui ne veulent rien dire.
- Mais non ! Tema sa tête ! Trop une rékail de Shangai.
- Bon ta gueule Tess. Et In Soon t'as quoi pour tirer une tête comme ça. Demanda Megan.
- Sur elle a ses règles. Dit Yun.
- Oui. Et vos gueules.
- Eh ! Y'a pas regarder les gens comme ça... Avec tes petits yeux là. Tu veux me tuer c'est ça ? Ton regard fais plus peur que celui de Tae quand on doit lui de l'argent. Dit Ha-Neul.
- C'est sa sœur logique. Dit Lys.
- J'ai envie de rien faire. En plus aujourd'hui on a un shooting et de base c'était censé être demain l'arrivé de cette merde. S'énerva In Soon.
- Tiens bois ça. Dit Siyeon en tendant une tasse de thé.
- J'ai pas envie de boire cette merde. J'AI MAL AU VENTRE LE BUISSON EN VOIE DE DISPARITION QUI FAIT CACA DANS UNE THÉIÈRE À BUBBLE TEA.
- C'est bien tu t'améliores pour éviter de dire des grots mots. Félicita Yun.
- Ouais c'est bon ça va le faire.. Répondit In Soon en essayant de sourire.
- Évite de nous jeter des regards noirs stp je veux manger mes céréales sans avoir peur que quelqu'un me regarde de travers. Déjà Megan me fait peur alors toi... Dit Tess.
- Comment ça ? Je regarde mal moi ? Dit Megan étonnée.
- Mon reuf tu nous regardes comme si tu voulais nous égorger. Et Yun on dirait tu te fais chier avec ton regard de blasé. Répondit Tess.
- C'est le cas. Je me fais chier.
- Ah coup dure pour nous. Dit Siyeon.
- Sinon elle est passée où l'autre ? Demanda Lys.
- Se changer pour essayer d'aller mieux. Dit Ha-Neul.
- Mais elle se souvient que Jimin vient tout à l'heure ? Dit Megan
- Je crois pas.... Elle va essayer de faire semblant. Mais bon c'est mort. Elle peut pas faire semblant quand elle a ses règles. Répondit Siyeon.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...