Chapitre XLIX

30 5 52
                                    

Les clouds s'étaient entraînées comme des folles pour la chorégraphie. Après cette fameuse semaine de congés. Les filles ont dû beaucoup travailler, 14h par jour. Bien sûr avec quelques pauses, mais les filles sont très perfectionniste.

Leurs efforts portèrent fruit, comme toujours.

8 novembre, anniversaire de Siyeon et MAMA.
Les filles étaient à côté de BTS comme toujours. Mais elles étaient aussi à côté des Black pink.

Avant de s'asseoir, Jennie tira du bras In Soon.

- Faisons semblant d'être amie devant les caméras. Il ne faut pas que les gens doutent se quelques choses.

In Soon ne répondit pas, elle souria tristement.

Il est vrai que depuis, In Soon n'avait pas essayé de contacter Jennie pour parler. Elle savait pertinemment que cette dernière n'allait pas répondre et puis les deux étaient déjà assez occupés. Malgré cela, In Soon voulait quand même se réconcilier avec elle ou au moins parler pour s'expliquer de manière pacifique. Mais bon.

Les Clouds prirent place et discutèrent ensemble.

Durant des prestations, alors que le groupe Got7 venaient de finir leur chanson. In Soon tournait légèrement la tête, elle aperçu que Jimin la regardait de même mais aussi discrètement. Cette dernière dévia son regard pour éviter les problèmes avec les médias.

•••

- Tiens, bois. Dit Siyeon.

- Merci. Répondit In Soon en prenant la bouteille d'eaau.

- J'aime trop comment on est habillées. Dit Tess.

(Image du média: Siyeon jaune, Lys la photo donc vert, Ha-Neul violet mauve, Yun bleu, In Soon blanc/gris, Megan rouge et Tess en rose.)

- Hum, j'aime pas trop. Dit In Soon.

- Pourquoi ? Demanda Lys.

- C'est quand même court. Ça me dérange un peu de danser avec ce genre de tenue avec Kenji.

- Tu as dansé avec des tenues plus courtes avec d'autres danseur. Je ne vois pas le problème. C'est parce que tu es en couple maintenant ?

- Absolument pas, ça n'a rien avoir. C'est juste que Kenji... enfin bref c'est pas grave.

- Hum, bref. Mettons nous en place. Dit Siyeon.

Alors qu'In Soon avançait tranquillement, elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras par derrière en sautant.

- IN SOON !!

- Oh putain ! Kenji. Tu m'as fait peur.

- Hehehe ! Moi j'ai trop peur.... On va aller sur scène. Mais c'est pas grave je serai avec toi enfin avec vous... J'ai hâte.

- Kenji. Arrête de la coller tu l'as mets mal à l'aise. La dernière fois je n'étais pas assez claire ? Dit Megan.

- Comment ça la - ne me dis pas que. Non sérieux Megan tu l'as fait ? Dit In Soon.

- Ben oui, il faut qu'il y'est de limites. Bon bouge ! Et Kenji arrête. Puis elle s'en alla en courant.

Kenji, tête baissée jouait avec ses doigts.

- Bon dépêchons nous ! Dit In Soon.

•••

Kenji était vraiment très tactile sur les « zones sexualisées ». Mais In Soon resta quand même professionnel.

Du cotés des garçons, Hoseok n'était pas vraiment jaloux. Comparé à Jungkook et Jimin... c'est une autre histoire..

- Alors les gars vous êtes jaloux ? Vous en tirez une tronche. Ria Yoongi.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant