LOVE YOURSELF GUYS ! On est tous différent, avec nos défaut et nos qualités. Mais c'est ça qui fait de nous les personnes qu'on est !
Aimez vous comme vous êtes. Vous êtes parfait(es) comme vous êtes. Vous êtes unique en votre genre. On peut tous avoir des complexes mais n'oubliez pas que ça. Ça ne vous fera pas avancer. Complexer vous fera plus de mal qu'autre chose. Il faut s'accepter comme vous êtes. Et vous en foutre de l'avis des gens. Vous vous aimerez quand vous serez enfin vous même. Et c'est pas en vous rabaissant que ça va changer votre apparence ou changer quoi que soit 🌝!je trouve que c'est bien d'en parler. Beaucoup de gens sont mal dans leur peau et je pense que certains et certaines qui lisent ceci se sentent visés. Bref LOVE YOURSELF AND PEACE AND LOVE ! I LOVE PIGEONS !<3
***
In soon était en complète admiration pour le studio. Un studio extrêmement grand. Elle avait l'habitude d'un tout petit. Elle glissa ses doigts sur le clavier, testa le micro. Tout est merveilleux.
Puis quand elle vit la salle de danse aussi elle était toute contente.
****
Un mois était passé. Leur emplois du temps était bien chargé.
J'ai mis 30 min pour vous faire un putain d'emplois du temps.
J'ai quand même téléchargé une appli pour faire ça ;-;. Alors ce n'est pas réaliste mais je ne suis pas un pro pour connaître les emploies du temps des idols je sais juste qu'ils ont un emploie du temps très chargé. Bon là il est pas très chargé .. Bref
Aujourd'hui nous sommes mercredi et nous avons repos. Demain nous aurons une interview. Une nouvelle émission, elle consiste à inviter à peu près tous les groupes de K-Pop ce qui est énorme. Et la présentatrice pose différentes questions au groupe. Apparemment elle sera très très indiscrète... Beaucoup de gens me connaissent patiente mais avec les présentateurs et journalistes non. Je m'énerve assez vite. Je n'aime pas quand des gens inconnus se permettent d'entrer dans la vie des gens. Ça a le don de m'énerver.
Voilà le petit recueil d'In Soon.
Siyeon, était dans la salle de danse avec Ha-Neul. Elles travaillaient leur performance. Yun était dans le jacuzzi entrain de lire. Lys dans la salle de sport ben pour faire du sport quoi. Megan nageait dans la piscine.
Quant à In Soon elle était dans sa chambre. Puis elle partit pour travailler un peu au studio. En entrant elle vit Tess sur la chaise du bureau. Elle put distinguer des pleurs silencieux.
Elle la prit dans ses bras.
-Pourquoi tu pleures ? Demanda In Soon d'un ton rassurant.
- je ne pleure pas je t'assure. Je vais bien.... répondit la plus jeune.
- Pas la peine de me mentir dis moi tout. Dit la plus vieille en prenant une chaise.
- C'est les gens... sur les réseaux. Ils m'insultent encore... répondit elle d'une voix faible.
- C'est ton corps pas le leur. Tu dois t'aimer tout d'abord. Et nous sommes là pour t'aider ok ? Tu n'as pas à te sentir mal pour ses critiques. Tu dois leur montrer que ça ne touche pas. Et qui peuvent déchaîner leur haine sur toi ça ne te fera rien. Tu dois t'accepter avant tout. Tu es magnifique Tess autrement tu ne serai pas ici. Et puis de toute façon ils sont juste jaloux que tu sois plus différente des autre ce qui te fait sortir du lot. Dit elle en la serrant plus fort.
- Merci...
- Bon je dois partir faire un truc je reviens tout à l'heure.
- Ok. Mais tu pars souvent depuis un moment.
- Mais la je vais juste aller chez le coiffeur. Et puis j'ai un rendez-vous à l'agence.
- Je vois, à tout à l'heure.
In Soon partit de la pièce et prit la voiture. Et se conduit dans un endroit inconnu....
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...