Chapitre XXV

33 5 6
                                    

Quelque chose vint s'abattre sur les yeux d'In Soon. Elle ouvrit les yeux pour savoir de quoi il s'agissait. Ce n'était seulement que la Lune qui brillait fort et passait à travers les stores de la jeune fille. A cause de cette lumière naturelle, elle se réveilla doucement.

Une envie de s'évader prit le dessus. Sortir dehors pour se libérer. Il n'était que 5heures lorsqu'In Soon alla sur son balcon.

Les écouteurs dans les oreilles, la musique raisonnait jusqu'à atteindre les tympans de la fille à la fausse chevelure blanche.
Vu sur la forêt. Aucune pollution lumineuse ne trainaient dans les parages, seulement quelques spots au bord de la piscine.

Il faisait frais dehors, on avait l'impression que la verdure dansaient sans s'arrêter mais c'était seulement le vent qui faisait cet effet là.

Le silence régnait, rien que la nuit et le calme de mai. Même si la fatigue était présente rien ne pouvait empêcher ce petit moment rien qu'à In Soon.

Nun, dormait paisiblement à côté. Le lever du jour commençait à montrer le bout de ses doigts. La lune ne sera que passagère est laissera place au soleil.

In Soon repensa à sa famille, la kpop, ses amies dont un en particulier. Jimin.

Mais elle passa vite à autre chose quand elle entendit une notification qui venait de son téléphone.

Un message de Jimin.

Elle n'avait pas envie de lire ce message ou de répondre même. Elle voulait juste profiter de ce moment. Le vent se glissait sur sa peau propre et douce.

Ses quelques mèches rebelles qui s'envolaient aussi. In Soon respira à plein poumons pour se détendre.

Elle finit par rejoindre son lit, épuisée par cette « fête ».

Le matin même. Elle finit par ouvrir le message de Jimin.

🫂Jimin

🫂Jimin:
In Soon... Je suis désolé. Je m'en veux. J'aurai pas dû faire ça m'énerver contre toi. Laisse moi t'expliquer.
Envoyé à 5 h 19

Moi:
On en reparlera quand on se reverra Jimin.
Et puis je ne t'en veux pas.
Envoyé à 7 h 35

In Soon partit se laver.

Dans deux semaines, les clouds partiront quelques part pour la télé réalité.

Que va t'il se passer ? Que va t'on apprendre ? A voir aux prochains chapitres ;)

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant