Le soleil venait à peine de se lever. Que dans la maison raisonnaient les cris de Hoseok, un mélange de tristesse et de soulagement.
Namjoon alla voir Hoseok lui demandant d'arrêter de crier partout et quelles étaient la raison de ses cris.
Hoseok l'ignora et partit en courant vers la chambre de Taehyung.
Enfin devant celle-ci, il toqua de nombreuses fois, mais aucune réponse. Il décida d'y entrer quand même.
Taehyung dormait à poings fermés.
- TAE !!! TA SŒUR ! ELLE ÉTAIT À L'HÔPITAL ! Cria Hoseok en s'avançant vers lui.
- Hein ? Qu'est ce qu'il se passe ? Ah c'est toi Hoseok ! Laisse moi dormir ! Ronchonna Taehyung.
- TA SŒUR S'EST FAITE AGRESSER ! Cria t'il une nouvelle fois.
- Hein ? Pardon ??? IN SOON S'EST FAITE AGRESSER? Demanda Taehyung tout paniqué et en se levant.
- OUI ! C'est ce que je dis depuis tout à l'heure !
- C'est impossible elle me l'aurait dit !
- Avant vos appels duraient longtemps même pendant des heures. Mais depuis un moment ça ne durent même pas quinze minutes ! C'était parce que depuis tout ce temps elle était à l'hôpital ! Les informations disent qu'elle a été hospitalisée, car elle s'est faite agresser par une sasaeng française !
- Je dois aller voir Soon ! Répondit Taehyung.
- LE SOMMEIL C'EST IMPORTANT BORDEL ! POURQUOI VOUS CRIEZ ? Demanda Yoongi épuisé.
- Mais toi aussi tu es entrain de crier. Rétorqua Jin réveillé par les cris.
- Il se passe que MA SŒUR S'EST FAITE AGRESSER ET JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE QUE MAINTENANT ! Répondit Taehyung agacé en mettant sa tête dans ses mains.
- Quoi ? In soon s'est faite agresser ? Demanda inquiet Jimin qui lui aussi venait de se réveiller.
- Oui je viens de voir ça à été revelé par Megan. Répondit Namjoon.
- Je dois dire à l'agence que je dois partir pour aller la voir.
- Oula ne prend pas de décision hâtive. Répondit Namjoon.
- Oui il faut réfléchir. Combien de temps tu resteras là-bas ? Quand tu dois partir ? On fait comment pour notre com back ? Demanda Seokjin.
- Je m'en fou c'est ma sœur ! J'AI MÊME PAS ÉTÉ LÀ POUR ELLE ! Répondit Taehyung en s'effondrant en larme.
Jimin le prit dans ses bras comme il avait l'habitude de faire quand Taehyung pleurait.
- Les gens ! J'ai appris qu' In soon s'est faite agresser !! Cria Jungkook.
- PUTAIN JE VAIS LE TUER ! Cria Taehyung en se libérant des bras de Jimin.
- Calme toi tu ne vas tuer personne ! Dit Namjoon.
- JE VAIS PAS ATTENDRE ICI SANS RIEN FAIRE ALORS QU'ELLE A BESOIN DE MOI !
- Oui on sait calme toi ! On doit prendre juste le temps de réfléchir. Répondit Jin.
***
Après cette « dispute ». Ils s'habillèrent tous et mangèrent leur petit déjeuner dans le silence.
Quand fut le moment d'aller parler à l'agence. Ils avaient tout bonnement bien réfléchit. Taehyung resterait pendant trois semaines maximum. Partir dès cette semaine. Et fera des visios. Mais il ne restait plus qu'une chose convaincre l'agence....
Namjoon se chargea de l'appel.
Taehyung faisait les cent pas, Hoseok et Yoongi regardaient des vidéos de chat, Jimin était sur son téléphone et Jin et Junkgook se chamaillaient comme d'habitude.
- Mais c'est quand même sa sœur, alors deux semaines... demanda Namjoon à travers le téléphone.
- Bon je comp- Namjoon ne termina pas sa phrase qu'il se fait prendre le téléphone violemment par Taehyung.
- PUTAIN JE PEUX ALLER VOIR MA SŒUR !
- Taehyung calme toi ! Demanda Namjoon.
Taehyung se contenta de l'ignorer et de partir de la pièce pour avoir une discussion privée.
- Non vous ne pouvez pas ! Vous serez en retard pour le com back ! Et puis votre sœur va bien maintenant.
- Ben vous savez quoi ! Ça vous dérange trop ben je quitte le groupe !
- PARDON ? Je quoi ? Hein non ! Monsieur Kim Taehyung ! Ne prenez pas de décision comme ça ?!
- Ben soit c'est ça soit vous me laissez allez voir ma sœur.
l'interlocuteur soupira, et répondit:
C'est d'accord mais alors seulement une semaine et demi maximum !-au revoir.
Sur ça il raccrocha et revint dans la pièce principal d'un pas pressé.
- Alors ? Demanda Jungkook.
- C'est bon je pourrai y aller demain. J'y vais, je vais dans ma chambre faire ma valise.
- Comment as - tu fais pour les convaincre ? Interpella Yoongi .
- J'ai dit que si il n'acceptait pas je quitterai le groupe. Il semblait être nouveau alors ça a marché.
- QUOI ? Répondit Namjoon.
Voilà, premier chapitre krkr, bien sûr ce n'est pas du tout réaliste enfin je ne sais pas mais je ne pense pas vraiment. C'est du fictif. Je le rappelle hein.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...