Chapitre N

29 4 49
                                    

Un mois était déjà passé, un mois après la rupture, un mois sans bonheur, sans lui, un mois de silence et de destruction intérieur. In Soon était revenue celle d'avant, le mensonge faisait partie d'elle, remplaçant la partie d'elle, brisée. Les sourires adressés, n'étaient que des illusions cachant le deuil de l'amour.

Ce soir là, In Soon lisait les commentaires haineux sous ses photos instagrams, les preuves du Jisoon ( Jimin et In Soon), les témoignages, en une seule publication, on arrivait à briser le monde d'une seule personne.

Brûlé l'univers et éteindre un amour.

Qu'en peu de temps, la vie d'une personne pouvait être détruite.

Voilà dans quel monde nous vivons.

Jimin était rentré depuis deux jours. Et In Soon mourait doucement.

- Va lui parler et dis-lui tout ce que tu as sur le cœur. Bats toi, rien n'est impossible. Lui dit Yun en s'asseyant au bout de son lit.

- La vraie question est ce qu'il va m'écouter ?

- Il le faut, tu sais... J'ai vécu une séparation comme la tienne. Avant de débuter dans l'industrie, j'avais un copain. Nous avons dû rompre, mais on aurait pu rester ensemble si on s'était battu, parce que l'amour gagne toujours, c'est une question de volonté et de sacrifice. Je regrette maintenant de ne pas m'être battu pour celui que j'aimais. Alors ne fais pas la même erreur que moi, je t'assure que les peines de cœur sont celles qui font le plus mal car l'amour anime ta joie.

- Et si ça ne marche pas ?

- Ce n'était pas le bon alors... Mais il y a une différence entre abandonner et ne pas réussir. Quand tu abandonnes, c'est la fin. Mais quand tu ne réussis pas, il y a toujours des chances de réussir, parce qu'on a essayé. Alors va le voir et essaye.

- Ce ne serait qu'une perte de temps.

- Dans ces moments-là, on a plus rien à perdre In Soon... Crois moi, si tu ne le fais pas maintenant, tu le regretteras toute ta vie, parce qu'il y a toujours un espoir.

Elle enlaça In Soon avant de partir de sa chambre.

***

Quatre jours étaient passés depuis, In Soon allait toujours mal, et l'envie de parler avec Jimin ne faisait qu'augmenter. C'était le cœur lourd qu'elle s'en alla à l'agence des BTS pour parler avec lui...

En arrivant à l'agence, elle tomba sur son frère.

- Soon ! Tu m'as manqué ! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Sourit il.

In Soon se força à sourire, bien qu'elle n'était pas aller le voir lui, ses mains se mirent automatiquement à jouer entre elles.

- Tout va bien ?

- Oui bien sûr... Peux-tu me dire où est Jimin ? Nous devons parler.

- Il est au deuxième étage, dépêche toi, ton amoureux s'apprête à partir. Lui dit-il.

Alors Taehyung n'était pas au courant de la rupture. Jimin ne lui avait pas dit. Se dit In Soon.

Elle dit merci à son frère avant de partir rejoindre " son amoureux". Arrivée elle le vit en train de boire sur la terrasse.

- Jimin. Dit elle d'un ton hésitant.

Le blond se retourna étonné, sa bouteille d'eau dans les mains, il avait l'air fatigué et des cernes en dessous de ses yeux.

- Nous devons parler. reprit elle.

- Nous n'avons rien à se dire In Soon. Répondit il en rangeant ses affaires.

- J'ai quelque chose à te dire moi. Alors tu vas m'écouter, tu vas vraiment me rejeter alors que j'ai fait tout ce chemin pour toi.

- Tu n'aurais pas dû. De quoi veux tu parler ? Répliqua t'il.

- Tu sais très bien, le destin est peut être jaloux de nous, mais il ne peut rien faire contre l'amour. Je t'en prie laisse moi t'aimer, il n'est pas trop tard. Et je sais que tu mens, tu m'aimes toujours. Juste laisse l'amour faire.

- Non In Soon. A mes yeux tu n'es plus rien qu'une idol parmi tant d'autres.

Notre relation était interdit, tu le sais mieux que moi, et voilà les conséquences, on n'aurait jamais dû se mettre en couple, ni s'aimer.

- Répètes moi ça dans les yeux. Cria In Soon en pleurant.

Il la regarda avec cet air blasé.

- Le "nous" n'aurait jamais dû exister.

- Tu m'as promis que tant que tu serais là rien ne m'arriverait, que tu m'aimerais toujours peu importe les circonstances ! Pleura la brune.

- C'est ça être un homme, être un lâche.

Nous ne pouvons pas continuer comme ça, ça va nous détruire autant plus maintenant. Dit il en s'en allant.

Les larmes, ne s'empêchèrent de couler... Elle voulait crier, le retenir de partir. S'enfuir, mais c'était lui qui venait de s'enfuir... Tout en abandonnant un cœur qui ne reverra plus jamais la vie. Et laisser derrière lui le bonheur et un amour imparfait.

Et toute son âme venait de partir dans l'amertume qui s'appelait la vie, son seul bonheur l'abandonnait, la laissant seule dans sa guérison. Mais cela ne servait plus à rien, que tout ce qu'elle avait accompli grâce lui venait de s'envoler avec ses rêves. La haine avait remporté et ça... Peut être pour toujours.

Elle était venue arranger les choses... Pour revenir en arrière, mais seul les idiots font ça, le passé n'est que le reflet de nos erreurs. Et au fond d'elle, elle le savait, et ça la tuait intérieurement.

Elle savait que c'était IMPOSSIBLE.

IMPOSSIBLE COMME LEUR AMOUR.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant