In Soon était en appel avec les filles. Elle était fatiguée par rapport au décalage horaire. Quand elle apprend qu'elle doit encore se déplacer pour les voir, dans un endroit inconnu. Mais ce n'est pas ça qui allait gâcher sa journée.
Avec Taehyung, comme à son habitude une foule de fans s'avancèrent vers eux: pour les prendre en photos, toucher, parler....
Même sortit de l'aéroport les gens les suivaient de partout.
Dans la voiture de nombreux fans touchaient les vitres comme s' ils touchaient réellement les idols. Mais après tout c'est normale, ce n'est pas tous les jours que des gens voit ses idols se disait elle.
Arrivés, devant la maison des BTS. Taehyung était tellement content de revoir sa deuxième famille. In soon était aussi contente de revoir ses meilleurs amis J-Hope et Jimin.
Enfin à l'intérieur pas de bruit. Il semble que personne ne soit présent. Seulement le bruit du contact entre les chaussures et le sol résonnait.
- Où sont ils ? Demanda Taehyung.
- Sûrement une farce pour nous faire peur.
- T'as raison mais je vais quand même chercher.
- Oui oui je vais poser mes valises.
- Tu veux que je t'aide ?
- Non c'est bon t'inquiète.
In Soon prit ses valises et monta à l'étage avec. Le problème c'est qu'elle ne connaissait pas vraiment toute la maison au pire ce n'était pas grave si elle les mettaient dans la mauvaise chambre, elle sait qu'ils seront compréhensible et gentil à part peut être Yoongi qui risquerait de les jeter... Enfin bon passons.
Elle ouvrit une porte au hasard et tomba sur Jimin et une femme la main sur son torse sur le point d'embrasser Jimin. De si tôt elle referma la porte (In Soon qui referme). Et elle partit en fou rire.
- Merde pas la bonne chambre. Dit elle.
Elle alla sur la chambre d'à côté qui était celle de son frère (grâce au photo qu'il y'avait elle a pu reconnaître) et y déposa ses valises.
Sur le point de descendre les escaliers en marbre que quelqu'un lui prend par la manche de son chemisier et la tire vers lui/elle. En un geste, la tête d'In Soon se trouve côte à côte du torse de Jimin.
- In Soon !! Cria Jimin.
- Jimin !! Ça va ? ... demanda gêné In Soon tout en se détachant de Jimin.
- Ah euh oui.. Juste tu peux oublier avec ce qui s'est passé avec la fille ? Elle est bourré c'est pour ça.
- Hum elle était bourrée dès le matin. Si tu le dis mais oui t'inquiète.
- Si je t'assure ! bref je suis content de te revoir. Dit il avec son sourire craquant.
- Moi aussi. Tu m'as manqué ! Répondit la plus jeune.
- C'est qui elle ? Demanda la fille de toute à l'heure.
In Soon se contenta de lui jeter un regard noir et de la regarder de haut en bas. La fille en question était en chemise culotte.
- Oh tu es In Soon ! Dit elle en rotant et en essayant de marcher correctement.
- Oui bon je vais vous laisser.
- Attends ! Cria Jimin.
Il se rapprocha d'elle et lui dit:
Me laisse pas tout seul avec elle, c'est censé être ma femme de ménage. Elle a vu la bouteille qui était sur ma table et on a en profité pour la boire. Et elle a eu un excès de folie. C'est la quatrième fois en une semaine que je change de femme de ménage.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...