Chapitre XVIII

39 5 23
                                    

Alors qu'elles dormaient à point fermée, le réveil sonna à l'heure habituelle, c'est-à-dire à 7h30. Mais heureusement pour les filles que c'était une journée repos.

Yun et Siyeon étaient incollables, Megan s'entraînait avec In Soon, Lys, Ha-Neul et Tess se reposaient dans la piscine.

- Tu as remarqué que SiSi est pas bien en ce moment ça va faire trois semaines. Dit In Soon.

- Oui. Je me demande bien ce qu'elle a. En devrait peut être lui parl- Oh non elle est entrain de pleurer. Répondit Megan.

Effectivement, étant juste à côté, les larmes de la plus âgée étaient visibles. Mais pourquoi pleurait elle ?

Yun lui faisait des câlins, quand In Soon et Megan arrivèrent.

- Siyeon qu'est ce qui se passe ? Demanda In Soon, d'une voix bienveillante.

- Rien rien... je cause trop de soucis, allez vous entraîner, vous en faite pas pour moi.

- Sisi tu vas nous dire ce que tu as ou je te mets une patate dans la bouche. Dit Megan

- Tu vas rien faire. Dit Yun.

- Bahahaha c'est bon t'inquiète. Ce n'est que temporaire c'est juste que mes parents sont morts.

- Et pourquoi tu nous l'as pas dit. Tu as gardé tout ça pour toi. C'est mal ça. Tu dois pouvoir nous dire ce que tu as, et ne pas garder tout pour toi. Interpella une nouvelle fois In Soon.

- Dit la fille qui fait la même chose. Répondit Megan.

- Oh ta gueule hein. Dit In Soon.

- C'est bon les filles. Vous disputez pas. J'ai compris. Je suis désolée de rien ne vous avoir dit.

***
Deux semaines s'étaient écoulées. Après cet événement. L'album Intouchable, fut posté. Il y'a eu 600 millions de vues en une semaine. Jamais les filles n'auraient cru, que le clip aurait fait un carton. N'ayant commencé la kpop il n'y a que quatre ans. Ce fut un un bonheur pour elles. Entre temps, la relation Hoseok et Ha-Neul fut annoncée...

Il y'a eu énormément de retour positif. Même beaucoup. Par contre il y'a des retours mauvais sur le fait que Ha-Neul ne méritait pas quelqu'un d'aussi « moche ». Mais face à cela. Ha-Neul fit un discours sur le fait que personne est moche, que tout le monde est parfait à sa manière. Et que personne n'a le droit de juger quelqu'un pour son physique seulement car il ne correspond pas aux normes coréennes. (Le discours a été écrit par In Soon. Un détail très important). Et Jungkook n'est toujours pas venu voir Megan pour lui expliquer.

Aujourd'hui, Vendredi 13 Mai. Noeama vint chez les clouds pour leur annoncé quelques choses d'important.

- Bonjour les filles. Dit elle d'une voix professionnelle. Alors je suis venue ici pour vous annoncer plusieurs grandes nouvelles. Alors ouvrez bien vos oreilles. Bon je vais commencer alors. Vous avez de UN, une invitation pour une fête organisée par Ateez, plusieurs groupes de Kpop y seront. Vous aurez un concert en septembre, seulement en Corée. C'est assez court car il y'a plusieurs choses qui se passe entre temps. Vous allez devoir reprendre les lives. Ce qui est de l'émission « QKPI » elle ne reviendra pas pendant un long moment à cause de l'accident du projecteur. Et enfin vous aurez les détails Lundi. Mais nous avons prévus de ramener plusieurs groupes de Kpop dans une seule maison et en faire une télé réalité pendant un mois. Bien sûr ce sera pas vraiment une maison mais une sorte d'hôtel. Enfin vous aurez les détails lundi. On se retrouve aussi Lundi pour les détails du concert. Et la fête se déroulera Samedi. Alors prévoyez votre tenue, il n'y pas de thème.

Les filles étaient très heureuses parce qu'elles allaient enfin se donner sur scène, depuis 18 mois elles ne s'étaient pas donné sur scène. D'un côté elles stressaient beaucoup car elles allaient devoir prendre un mois de travail pour une télé réalité. Cette idée ne plaît pas trop à Yun qui n'aime pas être filmé dans sa vie en dehors de la kpop. Surtout qu'elle serait avec pleins de monde.

Du côté de notre cher In Soon, ça la perturbait un peu tout ça. Un concert, une fête, une télé réalité. Elle doit encore devenir quelqu'un qu'elle n'est pas.

Enfin bref passons.

Fin de ce chapitre.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant