En route, seule dans la voiture. Seule la musique régnait dans la voiture, une douce odeur de verdure se baladait dans les airs.
Main au volant, In Soon regardait attentivement la route.
13 octobre. Anniversaire de Jimin.
Pour cette anniversaire, elle dut partir seule car toutes les Clouds étaient repartit voir leur famille. En raison d'une semaine de congés qui se passe tous les une fois tout les deux ans.
In Soon comptait bien revoir ses parents, mais elle voulait d'abord fêter l'anniversaire de son copain et revoir son frère.
1 mois qu'il ne s'était pas vu.
Entre temps, Kenji a arrêté d'être aussi tactile et indiscret. On se demande bien pourquoi...Vêtue d'une veste en cuir noire. Un haut blanc à manches longue moulant. Une robe noire portée au dessus. Des bottines à talons noires.
•••
Elle rentrait par la porte de derrière, en rentrant elle croisa un des managers, elle le salua rapidement puis partit dans le salon.
Elle se cacha dans un coin isolé du salon.
•••
- Bon, il faut faire ça et ensuite ça. Dit Taehyung en montrant une feuille à Jin.
- D'accord.
- Besoin d'aide ? Demanda In Soon en sortant de sa cachette.
Jin cria de surprise et de peur, alors que Taehyung avait juste sursauter.
- Ce n'est que moi, en plus vous savez que j'allais venir.
- Non, on ne savait pas. Les managers ne nous ont pas prévenus de ta venue. Dit Jin.
- Ah. Ben c'est pas grave ! Dit In Soon.
Taehyung vint la prendre dans ses bras.
- Tu m'as manqué.. en plus tu vas voir maman et papa.
- je t'appellerai. Tu m'as aussi manqué petit frère.
Taehyung rejeta d'aussi tôt In Soon, ce qui l'a fit tomber par terre.
- C'est quoi- OH IN SOON ! dit Hoseok en se jetant vers elle pour la prendre dans ses bras.
- toi aussi tu m'as manqué vous m'avez tous manqué.
- Avoue que y'en a un qui t'as manqué encore plus. Dit Jungkook avec un sourire qui voulait tout dire.
- Oui et c'est moi ! Dit Taehyung.
- ouais ouais. Enfin bref. Y'a Ha-Neul qui voulait dire à Hoseok qu'elle l'aimait plus que son doudou, ensuite Megan qui voulait dire à Jungkook de pas m'approcher et de lui envoyer un message toutes les trois heures pour savoir si tu étais toujours vivant. Soupira In Soon.
- Ah ok. Dit Jungkook.
- Je vais lui envoyer un message. Dit Hoseok.
Puis il partit en courant. Les autres partirent aussi. In Soon suivit Taehyung dans le studio. Il s'y trouvait Namjoon.
- J'ai oublié un truc, je reviens. Dit Taehyung en s'en allant.
- Sinon tu vas bien ? Demanda Namjoon.
- Ça va, et toi ? Pas trop dur ?
- Un peu fatigué mais ça va aussi. Jimin va être content de te voir. Ça fait deux semaine qu'il est triste parce qu'il pensait que tu n'allais pas venir pour son anniversaire. Il était motivé pour rien faire de la journée.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...