Dans seulement 2h, la fête allait commencer.
Alors que ses colocataires commençaient déjà à se préparer, In Soon dormait. Mais c'est Jennie qui la réveille.
- Oh ! Réveille toi ! Prépare toi ! Tu n'auras plus le temps après. C'est la dernière fête avant le dernier jour de paix et de repos qu'on a pu avoir.
- Hum. Oui c'est bon je suis réveillée. Dit elle les yeux à moitié ouvert.
Elle se leva et prit son maquillage.
- Tu dois d'abord t'habiller avant ! Interpella Moonbyul.
- Ah oui. S'exclama t'elle.
- Allez du nerf ! Cria Ye-ji.
- Oui oui c'est bon.
In Soon s'empressât de prendre sa robe qui se trouvait dans son armoir. Une robe en soie blanche, fluide et longue. Elle était un peu ouverte sur le côté pour qu'on puisse voir une jambe.
- Wouah ! Elle est vraiment très belle ! Dit Yu-ju.
- Celle de Jennie est magnifique aussi ! Dit Winter en pointant du doigt la robe bleu de Jennie.
Une robe bleue en tulle à noeud avec une ceinture Chanel qui marquait le haut et le bas.
- Merci beaucoup. Répondit Jennie
***
Il était enfin l'heure.
- Vous allez vraiment me manquer toutes ! S'exclama Irene sur le point de pleurer.
- EHH ! Ne pleure pas ! Tu vas gâcher ton maquillage. Et puis on pourra se revoir au Mama ! Dit In Soon.
MAMA : Les Mnet Asian Music Awards (hangeul: Mnet 아시안 뮤직 어워드, généralement abrégé en MAMA) est l'une des principales cérémonies de remise de prix de l'industrie musicale coréenne. Elle se tient chaque année et est diffusée par la chaîne Mnet, propriété de CJ E&M. La cérémonie est diffusée en Corée du Sud, en Chine, au Japon, en Indonésie, au Canada, à Singapour, à Taiwan et aux Etats-Unis. (Source: Wikipedia)
- C'est vrai, mais on ne pourra pas être proche comme on l'est maintenant. Répondit Irene en se retenant de pleurer.
- Regarde ! In Soon et moi on est meilleure amie, on ne se voit pas tout le temps mais pourtant notre complicité n'a pas baissé !
- Oui ! Allez on profite de cette soirée avant qu'on quitte tous ce magnifique endroit ! Ajouta Moonbyul.
In Soon les suivait silencieusement. En se rappelant de ce qui allait suivre après cette Télé réalité.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Tess inquiète.
- Rien rien, juste le fait qu'on va devoir beaucoup enchaîner quand la télé réalité sera fini.
- In Soon. Vis le moment présent et pas le futur. Tu te fais stresser pour rien. Profite de cette dernière soirée. Il faut profiter de chaque instant comme si on allait mourir. Le lendemain ne nous appartient pas. Il se peut que tu meurs cette nuit. Alors autant profiter maintenant.
- Tu as raison.
- J'ai toujours raison. Dit elle avec un sourire.
Elle prit le bras de son aînée et la fit avancé plus vite.
Les filles et les garçons avaient des couloirs différents pour arriver à la salle de fête.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...